Maison nature à Kraggenburg
Flevoland, Pays-Bas
- 2 personnes
- 2 chambres
- Wifi
-
Les animaux ne sont pas autorisés
Le vieux Kraggenburg était une île de l'ancienne Zuiderzee dotée d'un phare : une maison avec un bâtiment de phare sur un monticule. Au pied de ce monticule se trouvait un petit port intérieur où les voiliers et les bateaux à vapeur pouvaient autrefois s'abriter en cas de brouillard et de tempête. Le vieux Kraggenburg se dresse au-dessus des champs environnants depuis l'assèchement du polder du nord-est. Il s'agit d'un monument national et le site n'est ouvert au public que pendant la journée des monuments ouverts. Tu trouveras plus d'informations sur le site. Sur ce site, il y a un petit film qui donne une bonne impression de cette région unique. Il y a aussi une petite maison de vacances à cet endroit spécial, dans un endroit magnifique caché derrière des arbres et des arbustes avec une belle vue sur le jardin paysager et les terres arables environnantes. Ce chalet peut être loué à partir de la mi-2024. Le cottage (environ 50 m2) est confortablement meublé et convient à deux personnes. Si nécessaire, un lit d'appoint peut être placé dans la pièce latérale.
Nature et environnement
Le cottage se trouve sur le terrain de Oud Kraggenburg et offre beaucoup de calme et de tranquillité. Depuis le cottage, tu peux te promener sur le terrain autour du phare avec les anciens brise-lames et beaucoup de verdure. Depuis le cottage, tu as une belle vue sur le jardin paysager et les terres arables environnantes. La propriété est située sur une route de jonction cyclable, notamment la Zuiderzeeoute, qui passe par là. À distance de vélo se trouvent le site du patrimoine mondial Schokland, le monument national Waterloopbos et les jardins sauvages de Netl, ainsi que diverses vieilles villes de Zuiderzee telles que Vollenhove, Blokzijl et Kuinre.
Services
- Lit double (1x)
- Lit pliant simple (1x)
- Parking (1x)
- Accès à Internet (WiFi)
- Poêle à bois
- Chauffage (électrique)
- Eau potable
- Eau chaude
- Electricité
- Jardin
- Barbecue
- Meubles de jardin
- Terrasse
- Terrasse (couverte)
- Portes de jardin
- Cuisine
- Réfrigérateur avec compartiment congélateur
- Four
- Equipements sanitaires
- Douche
- Toilettes
Emplacement
Avis
-
Marjolein24 juillet 2026
Exactement ce à quoi on s'attendrait d'une maison nature !
Precies wat je zou verwachten bij een natuurhuisje!
Un endroit magnifique ! Super calme et une vue superbe. Je te le recommande
Prachtige plek! Heerlijk rustig en mooi uitzicht. Ik zou het aanraden
Ce texte est traduite automatiquement. -
Lilian6 juillet 2026
Un super petit gîte pour 2 personnes.
Prima huisje voor 2 personen.
Un endroit vraiment exceptionnel.
On a vraiment apprécié la nature autour de nous et le calme.Een zeer bijzondere plek.
We hebben zeer genoten van de natuur om ons heen en de stilte.Ce texte est traduite automatiquement. -
Theo16 juin 2026
Jolie petite maison équipée notamment de la clim et d'un poêle à bois, avec 2 terrasses dotées de tables et de chaises, et tout ce dont on a besoin était là.
On a été super bien accueillis et on a adoré le calme, l'espace et le silence.
Il y avait plein de documents sur l'histoire du phare d'Oud Kraggenburg.Mooi huisje met o.a. airco en houtkachel, 2 terrassen met tafels en stoelen en alles wat verder nodig is, was aanwezig.
Gastvrij ontvangen en genoten van de rust, ruimte en stilte.
veel documentatie over de geschiedenis van vuurtoren Oud Kraggenburg.Un endroit vraiment magnifique et un joli petit gîte.
En pleine nature, au calme absolu, et l'endroit près de la maison avec le phare est unique et chargé d'histoire.
Les environs sont superbes et passionnants.
On te conseille de faire des excursions d'une journée à Marker Wadden, Schokland et au Waterloopbos.Een hele mooie plek en een fijn huisje.
Midden in de natuur en heerlijk rustig, en de plek bij het huis met de vuurtoren is uniek en met een mooie geschiedenis.
De omgeving is heel mooi en interessant.
Dagtochten naar Marker Wadden, Schokland en het Waterloopbos zijn aan te raden.Ce texte est traduite automatiquement.
Bon à savoir
- Arrivée: 15:00- 22:00
- Départ: 07:00- 11:00
- Séjour sans contact possible
- Environnement sans feux d’artifice
Annulation gratuite dans les 7 jours suivant la confirmation de ta réservation, à condition que la demande de réservation ait été effectuée plus de 28 jours avant la date de début. Pour les réservations dont la date de début est dans les 28 jours, l'annulation gratuite s'applique dans les 24 heures. Si tu annules dans le délai indiqué, tu as droit à un remboursement intégral du montant de la réservation.
Passé ce délai, tu recevras un remboursement partiel du coût du séjour et un remboursement à 100 % de l'acompte :
• Jusqu'à 42 jours avant l'arrivée : remboursement de 70 %
• Entre 42 et 28 jours avant l'arrivée : remboursement de 40 %
• De 28 jours avant l'arrivée jusqu'au jour même : remboursement de 10 %
• Le jour de l'arrivée ou après : aucun remboursement
- Âge minimum de l'auteur principal de la réservation : 21 ans.
- Dans cette maison nature, il est interdit de fumer.
- Les feux d'artifice ne sont pas autorisés dans ce maison nature
- Les fêtes et les événements ne sont pas autorisés.
- Cette maison nature ne convient pas aux groupes de jeunes, aux étudiants et aux équipes sportives.
- Le tri des déchets est obligatoire dans cette maison nature.
Les règles supplémentaires de la maison sont énumérées dans les termes et conditions, lorsque vous effectuez votre réservation.
77350
Durabilité
- Étiquette énergétique : Exclus
- Matériaux d'isolation naturelle
- Construit avec des matériaux de construction naturels