Maison nature à Heelweg
Gueldre, Pays-Bas
- 2 personnes
- 1 chambre
- Wifi
-
Les animaux ne sont pas autorisés
Au bord d'une réserve naturelle de 120 hectares dans l'Achterhoek, ce petit chalet aménagé avec goût se trouve à la lisière d'une forêt comestible, au bout d'une impasse. Quand tu regardes dehors, tu as l'impression d'être en plein paradis. On veille, dans la mesure du possible, à nourrir les oiseaux tous les jours pendant ton séjour pour qu’il y en ait toujours à observer. Des écureuils, des lièvres et des hérissons se promènent aussi librement dans le jardin. Le gîte est simple mais confortable. Elle comprend une salle de bain avec douche et toilettes, une cuisine, une petite chambre (attention au seuil de porte bas, typique de l’époque !) et un salon spacieux avec 3 grandes fenêtres donnant uniquement sur la nature. 2 invités supplémentaires sont les bienvenus s’ils apportent leur propre tente, leur tapis de sol et leur linge de lit. Tu peux facilement garer ton vélo à l'abri, sous clé, dans la remise en bois équipée d'une prise électrique. En août et septembre 2026, on n’appliquera pas le tarif haute saison, car on attend que le vitrier puisse refaire les joints de la salle de bain. Les 12 et 13 septembre ainsi que le 8 novembre 2026, il y aura des courses de motocross.
Nature et environnement
Le gîte se trouve sur une route qui, un peu plus loin, est fermée à la circulation motorisée et qui mène à une réserve naturelle de 120 hectares dans l'Achterhoek. Ne t'attends pas à un silence de mort : même si tu profites d'une intimité totale, tu entendras les bruits de notre famille avec les enfants. Il y a une piste de motocross tout près, avec des entraînements le mercredi en été et le samedi en hiver. On entend aussi la circulation sur la N18 depuis l'extérieur. Si tu veux voir autre chose que les oiseaux du jardin, il te suffit de marcher 100 mètres pour rejoindre la forêt de Vennebulten, qui se prolonge un peu plus loin par un petit bout de lande, avec le Zwarte Veen juste à côté et, derrière, l’Aaltense Goor. Un vrai paradis pour tous les amoureux de la nature, et surtout pour les ornithologues amateurs. Des pistes de VTT sillonnent également cette région, et toute la région de l’Achterhoek regorge de superbes itinéraires cyclables, dont beaucoup sont facilement accessibles depuis chez nous. De plus, le restaurant De Radstake et l’arrêt de bus sont à 600 m à pied. Il y a largement assez de places de parking près du gîte.
Services
- Lit double (1x)
- Parking (4x)
- Accès à Internet (WiFi)
- Chauffage (central)
- Eau potable
- Eau chaude
- Electricité
- Jardin
- Meubles de jardin
- Terrasse
- Terrasse (couverte)
- Débarras
- Vélos disponibles (contre paiement) (4x)
- Cuisine
- Réfrigérateur avec compartiment congélateur
- Four
- Equipements sanitaires
- Salle de bain (1x)
- Douche
- Toilettes
- Machine à laver
Options facultatives
| Petit déjeuner Par personne,Optionnel au moment de la réservation |
12,50 € |
|---|
Emplacement
Bon à savoir
- Arrivée: 15:00- 22:30
- Départ: 07:00- 11:00
- Séjour sans contact possible
Annulation gratuite dans les 7 jours suivant la confirmation de ta réservation, à condition que la demande de réservation ait été effectuée plus de 28 jours avant la date de début. Pour les réservations dont la date de début est dans les 28 jours, l'annulation gratuite s'applique dans les 24 heures. Si tu annules dans le délai indiqué, tu as droit à un remboursement intégral du montant de la réservation.
Passé ce délai, tu recevras un remboursement partiel du coût du séjour et un remboursement à 100 % de l'acompte :
• Jusqu'à 42 jours avant l'arrivée : remboursement de 70 %
• Entre 42 et 28 jours avant l'arrivée : remboursement de 40 %
• De 28 jours avant l'arrivée jusqu'au jour même : remboursement de 10 %
• Le jour de l'arrivée ou après : aucun remboursement
Une caution de 100,00 € s'applique. Tu seras remboursé après le départ.
- Par respect pour la nature : silence entre 23:00 et 07:00.
- Ne convient pas aux enfants de moins de 5 ans.
- Âge minimum de l'auteur principal de la réservation : 18 ans.
- Dans cette maison nature, il est interdit de fumer.
- Les feux d'artifice ne sont pas autorisés dans ce maison nature
- Les fêtes et les événements ne sont pas autorisés.
- Cette maison nature ne convient pas aux groupes de jeunes, aux étudiants et aux équipes sportives.
- Le tri des déchets est obligatoire dans cette maison nature.
Les règles supplémentaires de la maison sont énumérées dans les termes et conditions, lorsque vous effectuez votre réservation.
94681
Durabilité
- Étiquette énergétique : D
- Les déchets alimentaires sont réduits au minimum
- Inventaire durable