Maison nature à Montone

Ombrie, Italie

Indépendant | Isolé | Maison de vacances
  • 10 personnes
  • 5 chambres
  • Wifi
  • Piscine
  • Animaux autorisés

Ce texte est traduite automatiquement.

La Finestra sull'Umbria est une maison de vacances magnifiquement restaurée en Ombrie, le cœur vert de l'Italie, avec une piscine privée chauffée et un grand jardin clôturé. La propriété offre une intimité et une tranquillité totales, parfaites pour ceux qui veulent échapper à l'agitation et recherchent la détente dans la nature. Depuis les terrasses, tu profiteras d'une vue panoramique sur les collines et le paysage typique de l'Ombrie. La maison de vacances se compose d'une maison principale et d'une maison d'hôtes, idéale pour une famille, deux familles ou un groupe d'amis. Cet endroit est idéal pour les amoureux de la nature et ceux qui recherchent le calme et la tranquillité. Dans les environs immédiats, tu pourras faire de belles promenades, observer les oiseaux ou la faune. La propriété se trouve à proximité d'impressionnants parcs naturels tels que Monti Sibillini et Monte Cucco, connus pour leur nature intacte, leurs montagnes et leurs sentiers de randonnée. La Finestra sull'Umbria est le point de départ idéal pour des excursions culturelles dans de charmantes villes et villages d'Ombrie, de Toscane et des Marches.

Nature et environnement

Tranquillité, simplicité et connexion Ce qui rend la vallée de Carpini et Montone si spéciale, c'est la combinaison unique d'une nature intacte, d'une culture profondément enracinée et d'une simplicité bienveillante. Ce n'est pas une région où l'on vient pour cocher une liste de curiosités. Ici, on vient pour ralentir, vivre au rythme de la journée, goûter le paysage et sentir l'histoire dans chaque pierre. Pour ceux qui recherchent le silence, l'authentique hospitalité italienne, marcher sans les foules et dormir sous un ciel étoilé d'un noir profond sans pollution lumineuse, c'est une destination d'une valeur inestimable.


Durabilité

  • Étiquette énergétique : G
  • Trier les déchets (verre, papier, plastique, déchets alimentaires/organiques)
  • Pas de bouteilles (d'eau) en plastique à usage unique
  • Les déchets organiques sont réutilisés
  • Soucieux de l'eau
  • Jardin respectueux de la biodiversité

Services

Chambre à coucher 1
  • Lit simple (2x)
Chambre à coucher 2
  • Lit simple (2x)
Chambre à coucher 3
  • Lit double (1x)
Chambre à coucher 4
  • Lit double (1x)
Chambre à coucher 5
  • Lit simple (2x)
Accessibilité
  • Parking (5x)
Utilitaires
  • Accès à Internet (WiFi)
  • Internet
  • Poêle à bois
  • Chauffage (central)
  • Air conditionné
  • Eau potable
  • Eau chaude
  • Electricité
Extérieur
  • Jardin
  • Jardin (clôturé)
  • Barbecue
  • Meubles de jardin
  • Terrasse
  • Terrasse (couverte)
Divertissement
  • Télévision
  • Piscine (privée) 40 m2
  • Vélos disponibles (contre paiement) (5x)
Les enfants
  • Lit pour enfant (1x)
  • Chaise haute bébé (1x)
Cuisine
  • Cuisine
  • Lave-vaisselle
  • Réfrigérateur avec compartiment congélateur
  • Four
  • Gaz (/cuisinière)
Salle de bains
  • Equipements sanitaires
  • Salle de bain (2x)
  • Bain
  • Douche
  • Toilettes
Blanchisserie
  • Machine à laver
  • Sèche-linge

Emplacement


Bon à savoir

Détails du séjour
  • Arrivée: 16:00- 23:59
  • Départ: 04:00- 10:00
  • Séjour sans contact possible
Dépôt de sécurité

Une caution de {dépôtPrix} s'applique. Tu seras remboursé après le départ.

Règles de la maison
  • Par respect pour la nature : silence entre 21:00 et 08:00.
  • Âge minimum de l'auteur principal de la réservation : 20 ans.
  • Dans cette maison nature, il est interdit de fumer.
  • Les feux d'artifice ne sont pas autorisés dans ce maison nature
  • Les fêtes et les événements ne sont pas autorisés.
  • Cette maison nature ne convient pas aux groupes de jeunes, aux étudiants et aux équipes sportives.
  • Le tri des déchets est obligatoire dans cette maison nature.

Les règles supplémentaires de la maison sont énumérées dans les termes et conditions, lorsque vous effectuez votre réservation.

ID-gîte

86583

Numéro d'enregistrement

CIN IT054033C22034913


Poser une question

Contacte le propriétaire de la Maison nature.

Envoyer un message
Sélectionner une langue
Nouveau domaine

Chers propriétaires et hôtes, Vous avez été redirigé vers notre site web général https://www.nature.house/, parce que nous voulons être en mesure d'assurer un contenu et un support client de haute qualité. Le seul impact pour vous est que vous voyez toutes les informations et recevez tous les mails en anglais au lieu de votre langue maternelle. Votre profil et vos réservations restent valables. Vous pouvez toujours vous connecter avec votre compte existant pour gérer vos maisons et vos réservations comme vous en avez l'habitude. Vous trouverez des informations plus détaillées dans la FAQ. Nous nous excusons pour les inconvénients que cela pourrait vous causer. Chaleureuses salutations des Pays-Bas, l'équipe de la Maison de la nature

Connexion
Services
Accessibilité
  • Parking (5x)
Utilitaires
  • Accès à Internet (WiFi)
  • Internet
  • Poêle à bois
  • Chauffage (central)
  • Air conditionné
  • Eau potable
  • Eau chaude
  • Electricité
Extérieur
  • Jardin
  • Jardin (clôturé)
  • Barbecue
  • Meubles de jardin
  • Terrasse
  • Terrasse (couverte)
Divertissement
  • Télévision
  • Piscine (privée) 40 m2
  • Vélos disponibles (contre paiement) (5x)
Les enfants
  • Lit pour enfant (1x)
  • Chaise haute bébé (1x)
Cuisine
  • Cuisine
  • Lave-vaisselle
  • Réfrigérateur avec compartiment congélateur
  • Four
  • Gaz (/cuisinière)
Salle de bains
  • Equipements sanitaires
  • Salle de bain (2x)
  • Bain
  • Douche
  • Toilettes
Blanchisserie
  • Machine à laver
  • Sèche-linge
Chambres à coucher
Chambre à coucher 1
  • Lit simple (2x)
Chambre à coucher 2
  • Lit simple (2x)
Chambre à coucher 3
  • Lit double (1x)
Chambre à coucher 4
  • Lit double (1x)
Chambre à coucher 5
  • Lit simple (2x)
Structure des prix
Connexion
Que signifie « Séjour sans contact » ?
Vous pouvez séjourner ici sans contact personnel avec l’hôte, par exemple via une boîte à clés ou un accès numérique. Le séjour sans contact n’est pas une obligation : vous pouvez en discuter avec le client après la réservation.