Maison nature à Winterswijk
Gueldre, Pays-Bas
- 2 personnes
- 1 chambre
- Wifi
-
Les animaux ne sont pas autorisés
Stay Het Beekhuis bénéficie d'un emplacement unique au milieu de la réserve naturelle de Bekendelle. Cette charmante demeure de 1824 te propose de te réveiller avec un concert d'oiseaux rares au milieu d'une magnifique zone Natura 2000. Autour d'une tasse de café sur la terrasse boisée, écoute le pic noir ou ai la chance d'entendre le hibou grand-duc le soir. Le logement dispose de sa propre entrée, d'un salon spacieux avec cuisine, d'une chambre à coucher et de deux terrasses. Bref, beaucoup d'espace pour deux pour profiter de la nature et de la tranquillité !
Nature et environnement
La Bekendelle, près de Winterswijk, est une réserve naturelle particulière et presque féerique : une ancienne forêt marécageuse à travers laquelle le ruisseau Boven-Slinge serpente librement. La région est considérée comme l'une des plus belles forêts riveraines des Pays-Bas. Besoin d'un peu plus d'animation ? Le centre accueillant de Winterswijk est accessible à vélo, alors ne manque pas de faire une halte en chemin à De Gulle Smid, célèbre pour son moulin à eau caractéristique et sa terrasse atmosphérique, ou de visiter le Watermolen de Berenschot, magnifiquement situé le long du ruisseau et accessible à pied. Pour une expérience culinaire particulière, visite la Keunenhuis, accessible à pied ou à vélo.
Services
- Lit double (1x)
- Accès à Internet (WiFi)
- Internet
- Chauffage (électrique)
- Eau potable
- Eau chaude
- Electricité
- Jardin
- Jardin (clôturé)
- Meubles de jardin
- Terrasse
- Télévision
- Chaise haute bébé (1x)
- Cuisine
- Equipements sanitaires
- Salle de bain (1x)
- Douche
- Toilettes
Emplacement
Bon à savoir
- Arrivée: 15:00- 18:00
- Départ: 10:00- 12:00
- Séjour sans contact possible
- Environnement sans feux d’artifice
- Par respect pour la nature : silence entre 00:00 et 07:00.
- Âge minimum de l'auteur principal de la réservation : 18 ans.
- Dans cette maison nature, il est interdit de fumer.
- Les feux d'artifice ne sont pas autorisés dans ce maison nature
- Les fêtes et les événements ne sont pas autorisés.
- Cette maison nature ne convient pas aux groupes de jeunes, aux étudiants et aux équipes sportives.
- Le tri des déchets est obligatoire dans cette maison nature.
Les règles supplémentaires de la maison sont énumérées dans les termes et conditions, lorsque vous effectuez votre réservation.
82243
Durabilité
- Étiquette énergétique : G
- Inventaire durable
- Trier les déchets (verre, papier, plastique, déchets alimentaires/organiques)