Maison nature à Rilland
Zélande, Pays-Bas
- 2 personnes
- 0 chambres
-
Les animaux ne sont pas autorisés
Située entre l'Escaut oriental et l'Escaut occidental, cette caravane « Zeeuws Blauwtje » pour deux personnes se trouve au mini-camping Hofstede Reigersberg, en bordure du terrain de camping. Ce qui rend cette caravane unique, c'est sa touche musicale : tu y trouveras un kalimba, un ukulélé et une petite harpe de poche. Et pour l'ukulélé et la harpe, tout le matériel est là pour que tu puisses facilement (apprendre à) faire de la musique ! Équipée d’un lit double/canapé-lit (160 x 200) avec oreillers et couette. Table avec chaises, coin cuisine avec 2 feux à gaz, vaisselle et petit frigo. Retour aux sources : un panneau solaire sur le toit alimente la roulotte en électricité, mais attention : il n’y a que des prises USB 12 volts. Le robinet puise l’eau dans un jerrican que tu peux remplir toi-même à l’aire de vaisselle. Les sanitaires se trouvent dans le bâtiment dédié. Le linge de cuisine et de lit est inclus dans le séjour. Le véhicule doit rester non-fumeur et sans animaux. La caravane est aménagée avec le souci du détail, en utilisant beaucoup de matériaux naturels, locaux et de récupération.
Nature et environnement
À cause de la porte qui s'ouvre vers l'extérieur et de l'escalier, ce n'est pas vraiment adapté aux personnes qui ont du mal à marcher ou qui ont un équilibre moins sûr. Sur place, tu peux réserver le petit-déjeuner auprès de la propriétaire du camping. Vue dégagée sur les champs environnants et la digue, où tu verras régulièrement passer des bateaux. Tu peux garer ta voiture sur la bande d'herbe à côté de la caravane. Le poêle à pétrole peut être utilisé après une brève initiation par le propriétaire, sur demande. Il est possible de recharger des vélos électriques. Le transport depuis la gare NS jusqu'à la caravane est possible, en accord avec le propriétaire. Une caisse de bois pour un feu de camp est en vente sur place. Ici, tout est à proximité : la forêt et la plage. À 10 minutes en voiture, tu arrives à l’Oesterdam, où tu peux te baigner quand il fait beau ou ramasser des huîtres. Envie d’apercevoir des phoques ? À marée basse, rends-toi au « Belevingspunt » près de la Westerschelde, où des jumelles sont à ta disposition sur la digue. Tu pourras respirer l’air de la forêt lors d’une balade dans et autour du Grenspark Kalmthoutse Heide.
Services
- Parking (1x)
- Eau potable
- Electricité
- Jardin
- Jardin (en commun)
- Meubles de jardin
- Terrasse
- Terrasse (en commun)
- Cuisine
- Réfrigérateur avec compartiment congélateur
- Gaz (/cuisinière)
- Equipements sanitaires
Emplacement
Avis
-
Diana5 septembre 2026
Voir ci-dessus
Zie hierboven
Super bien aménagé, tout y est.
Ça pourrait avoir un peu plus de cachet.
Le seul inconvénient, c'est l'alimentation en eau. C'est un robinet qui pompe à partir d'un jerrycan, il est ouvert et tu dois le remplir toi-même. C'est d'ailleurs précisé dans la description. Dans notre cas, il y avait encore de l’eau dedans et on ne sait pas depuis combien de temps elle est là, ni si le système circule bien. C’est super sympa, un robinet comme ça, mais un sac à eau est fermé, ça permet de tirer la chasse et c’est plus sûr. On ne l’a pas utilisé par la suite. Les abords de la ferme ne sont pas très bien rangés : il y a bien un coin cuisine et un coin repas, mais il y a tellement de bric-à-brac.
Ne te méprends pas : dans une ferme, on travaille, mais assurez-vous que tout soit en ordre autour de la partie loisirs, pour donner une bonne impression. On a l’impression que c’est en plus ! Il y a deux petites chaises sous la caravane, elles sont sales, mais tu peux les utiliser si tu veux t’asseoir ailleurs. Pour nous, c’était très bien, vous voulez des retours ?
Le parking est bien, les sanitaires sont bien, sauf les petits morceaux de savon ! La petite armoire à clés est super, les lits étaient faits. Pour nous, c'était une réussitePrima strak ingericht, alles aanwezig.
Zou iets meer sfeer in kunnen
Enige nadeel is de watervoorziening. Is een kraan die pompt uit jerrycan, is open en moet je zelf bijvullen. Dit staat ook omschreven. Bij ons stond er nog water in en je weet niet hoelang dit al staat, of er goede doorstroming is in het systeem. Super leuk zo'n kraan maar een waterzak is gesloten en kun je spoelen en is veiliger. Wij hebben het verder niet gebruikt. De omgeving boerderij is niet heel erg opgeruimd, alles is er een keuken ruimte, eetruimte maar er is zoveel rotzooi.
Begrijp me niet verkeerd op een boerderij wordt gewerkt zorg dat het rondom de recreatie, 1 indruk dat ie okay is. Het voelt als erbij! Staan 2 stoeltjes onder de pipowagen, vies deze kun je gebruiken als je wil verplaatsen met zitten. Voor ons was het prima, jullie willen feedback
Parkeren goed, sanitair goed behalve de stukjes zeep! Sleutel kastje is prima, bedden opgemaakt. Voor ons was het geslaagdCe texte est traduite automatiquement. -
lauranne4 septembre 2026
La perfection
Perfectie
La meilleure trouvaille que j'ai jamais faite
Beste vondst die ik al gedaan heb
Ce texte est traduite automatiquement. -
Hilde27 juillet 2026
C'est l'endroit idéal pour des vacances à vélo, que ce soit pour se détendre ou pour faire du sport.
Ideaal voor ontspannende en actieve fietsvakantie.
C'est tout simplement un petit coin de paradis ! J'ai super bien dormi pendant 4 nuits d'affilée, et ça veut dire beaucoup pour quelqu'un qui a du mal à trouver le sommeil. Est-ce grâce à l'air pur de la Zélande, aux belles balades à vélo, à la faune et à la flore, ou à la caravane, si chaleureuse et confortable… ? En tout cas, je te le recommande vivement !
Gewoonweg een paradijsje! 4 nachten op rij heerlijk geslapen en dat wil wat zeggen voor een slechte slaper. Komt het door de gezonde Zeeuwse lucht, de mooie fietstochten, de fauna en flora, de gezellige en comfortabele Pipowagen...? In ieder geval een echte aanrader!
Ce texte est traduite automatiquement.
Bon à savoir
- Arrivée: 15:00- 20:00
- Départ: 08:00- 11:00
Annulation gratuite dans les 7 jours suivant la confirmation de ta réservation, à condition que la demande de réservation ait été effectuée plus de 28 jours avant la date de début. Pour les réservations dont la date de début est dans les 28 jours, l'annulation gratuite s'applique dans les 24 heures. Si tu annules dans le délai indiqué, tu as droit à un remboursement intégral du montant de la réservation.
Passé ce délai, tu recevras un remboursement partiel du coût du séjour et un remboursement à 100 % de l'acompte :
• Jusqu'à 42 jours avant l'arrivée : remboursement de 70 %
• Entre 42 et 28 jours avant l'arrivée : remboursement de 40 %
• De 28 jours avant l'arrivée jusqu'au jour même : remboursement de 10 %
• Le jour de l'arrivée ou après : aucun remboursement
- Par respect pour la nature : silence entre 22:00 et 07:00.
- Âge minimum de l'auteur principal de la réservation : 18 ans.
- Dans cette maison nature, il est interdit de fumer.
- Les feux d'artifice ne sont pas autorisés dans ce maison nature
- Les fêtes et les événements ne sont pas autorisés.
- Cette maison nature ne convient pas aux groupes de jeunes, aux étudiants et aux équipes sportives.
- Le tri des déchets est obligatoire dans cette maison nature.
Les règles supplémentaires de la maison sont énumérées dans les termes et conditions, lorsque vous effectuez votre réservation.
78027
Durabilité
- Étiquette énergétique : Exclus
- Hors réseau ou alimenté par une énergie 100 % renouvelable
- Construit avec des matériaux de construction naturels