Maison nature à de Hoef
Utrecht, Pays-Bas
- 2 personnes
- 1 chambre
- Wifi
- Piscine
-
Les animaux ne sont pas autorisés
Dans notre jardin se trouve cette belle cabane en rondins avec assez d'intimité sur une grande pelouse avec possibilité de cuisiner et de manger en plein air couvert dans une bergerie, un barbecue à gaz et à charbon et un foyer. En bus (arrêt devant la porte) et en métro, tu peux rejoindre Amsterdam-Zuid en une demi-heure. Activités : baignade dans la piscine privée (mai-août) ou dans la rivière Kromme Mijdrecht, randonnée et vélo dans les beaux environs. Tu peux aussi prendre notre pédalo et aller flotter sur l'Amstel. Manger au restaurant à De Hoef chez De Strooppot ou à Uithoorn ou Mijdrecht (beaucoup de choix). La livraison à domicile est également possible.
Nature et environnement
De Kromme Mijdrecht, qui fait partie de la rivière Amstel, est parfait pour faire du vélo, se promener et s'amuser sur l'eau (nous avons un kayak à pédales Hobie pour 2 personnes à louer, et un pédalo), pêcher depuis notre embarcadère.Tout près de là se trouve De Groene Jonker, une belle zone de promenade en pleine nature
Services
- Lit double (1x)
- Parking (1x)
- Accès à Internet (WiFi)
- Poêle à bois
- Chauffage (électrique)
- Eau potable
- Eau chaude
- Electricité
- Jardin (en commun)
- Barbecue
- Meubles de jardin
- Terrasse
- Terrasse (couverte)
- Télévision
- Piscine (en commun) 35 m2
- Sauna
- Vidéoprojecteur
- Cuisine (partagée avec d'autres)
- Réfrigérateur avec compartiment congélateur
- Gaz (/cuisinière)
- Salle de bain (partagée avec d'autres)
- Douche
- Toilettes
Options facultatives
| Sauna Par itème,Optionnel au moment de la réservation |
35,00 € |
|---|
Emplacement
Avis
-
Maria1 mai 2026
La cabine était propre La cuisine et les toilettes n'étaient pas propres
Blokhut was keurig
Keuken en toilet was niet schoonJoli sauna Réel dans la nature
Heerlijke sauna
Echt in de natuurCe texte est traduite automatiquement. -
Yun30 avril 2026
Nous avions confondu les dates et Herbert avait appelé et s'était immédiatement arrangé pour que nous puissions quand même venir. Il est très gentil et très aimable. Nous avons dormi dans deux cottages différents. Tous deux avec leur propre charme. Le sauna est particulièrement recommandé. Il est très beau et offre une vue magnifique. Nous avons regardé le soleil éclairer lentement l'arbre de ses rayons du soir et la soirée s'est déroulée avec une pleine lune et des étoiles... Belles conversations avec Herbert, très hospitalier. En bref, nous avons passé un moment merveilleux !
We hadden ons vergist in de data en Herbert had gebeld en het meteen geregeld dat we toch konden komen. Heel fijn en lief. We hebben geslapen in twee verschillende huisjes. Allebei met zijn eigen charme. Vooral de sauna is echt een aanrader. Heerlijk en met zo'n mooi uitzicht. We zagen hoe de zon langzaam de boom met zijn avondstralen licht gaf en de avond tevoorschijn kwam met een volle maan en sterren.
Leuke gesprekken gehad met Herbert, heel gastvrij. Kortom, wij hebben het heerlijk gehad!Très bien, le site est entouré de beaux arbres. Nous étions allés faire du vélo le long de l'Amstel jusqu'au Kromme Mijdrecht. C'était une belle excursion. Nous avions donc nos vélos avec nous et nous avons pu facilement faire le tour de la région. Pour nous, citadins, nous étions très contents de nous éloigner un peu de la ville.
Heel fijn, het terrein is omringd door mooie bomen. Wij waren gaan fietsen langs de Amstel naar de Kromme Mijdrecht. Dat was een leuke tocht. We hadden onze fietsen dus bij ons en konde makkelijk in de omgeving fietsen. Voor ons als stadsmensen waren we heel blij om even weg te zijn van de stad.
Ce texte est traduite automatiquement. -
Raymond26 avril 2026
C'est un cottage simple avec un lit double et le chauffage, la télévision, un bureau et quelques chaises. La cuisine, la douche et les toilettes sont communes. Il y a un super sauna, mais il faut payer un supplément pour l'avoir. Et il y a une piscine, mais elle n'est disponible qu'à partir de mai je crois. Tu peux aussi louer un canoë. Tout est propre et il n'y a que 3 cottages sur le site à une bonne distance les uns des autres. Les hôtes étaient très sympathiques.
Het is een eenvoudig huisje met een 2 persoonsbed en verwarming, tv, burootje en een aantal stoelen.
De keuken, douche wc zijn gemeenschappelijk.
Er is een geweldige sauna aanwezig, daar moet je wel extra voor betalen. En er is een zwembad, maar die is alleen vanaf Mei beschikbaar geloof ik.
Tevens kan je een kano huren.
Alles is schoon en er staan maar 3 huisjes op het terrein op ruime afstand van elkaar.
De gastvrouw en gastheer waren zeer vriendelijk.C'est un cottage simple avec un lit double et le chauffage, la télévision, un bureau et quelques chaises. La cuisine, la douche et les toilettes sont communes. Il y a un super sauna, mais il faut payer un supplément pour l'avoir. Et il y a une piscine, mais elle n'est disponible qu'à partir de mai je crois. Tu peux aussi louer un canoë. Tout est propre et il n'y a que 3 cottages sur le site à une bonne distance les uns des autres. Les hôtes étaient très sympathiques.
Het is een eenvoudig huisje met een 2 persoonsbed en verwarming, tv, burootje en een aantal stoelen.
De keuken, douche wc zijn gemeenschappelijk.
Er is een geweldige sauna aanwezig, daar moet je wel extra voor betalen. En er is een zwembad, maar die is alleen vanaf Mei beschikbaar geloof ik.
Tevens kan je een kano huren.
Alles is schoon en er staan maar 3 huisjes op het terrein op ruime afstand van elkaar.
De gastvrouw en gastheer waren zeer vriendelijk.Ce texte est traduite automatiquement.
Bon à savoir
- Arrivée: 14:00- 20:00
- Départ: 07:00- 11:30
- Environnement sans feux d’artifice
- Par respect pour la nature : silence entre 23:00 et 07:00.
- Ne convient pas aux enfants de moins de 18 ans.
- Âge minimum de l'auteur principal de la réservation : 20 ans.
- Dans cette maison nature, il est interdit de fumer.
- Les feux d'artifice ne sont pas autorisés dans ce maison nature
- Les fêtes et les événements ne sont pas autorisés.
- Cette maison nature ne convient pas aux groupes de jeunes, aux étudiants et aux équipes sportives.
- Le tri des déchets est obligatoire dans cette maison nature.
Les règles supplémentaires de la maison sont énumérées dans les termes et conditions, lorsque vous effectuez votre réservation.
70410
0736 8B6F D6EB 8AE0 9CB6
Durabilité
- Hors réseau ou alimenté par une énergie 100 % renouvelable
- Trier les déchets (verre, papier, plastique, déchets alimentaires/organiques)
- Service de transports publics à maximum 1 kilomètre de distance