Maison nature à Kesteren
Gueldre, Pays-Bas
- 2 personnes
- 1 chambre
- Wifi
-
Les animaux ne sont pas autorisés
Cette cabane de randonneur simplement équipée mais très charmante est située sur le camping naturel à petite échelle Den Ouden Dam, où tu auras plaisir à arriver après une longue promenade à pied ou à vélo. Den Ouden Dam est une ferme en T monumentale datant de 1832, située au cœur de la Betuwe, sur le cours de la rivière Oude Rijn. Dans la cour de la ferme, nous nous efforçons de trouver l'équilibre parfait entre les éléments culturels du paysage et l'entretien durable-écologique. La cabane ne comprend pas d'équipement de cuisine propre (bien qu'elle dispose d'une bouilloire), ni d'installations sanitaires (tu peux utiliser les installations sanitaires du camping pour cela).
Nature et environnement
Den Ouden Dam est un endroit charmant d'où tu peux découvrir à pied ou à vélo les plaines inondables du paysage fluvial du Gelders, ou les forêts de l'Utrechtse Heuvelrug ou du Veluwezoom. Les supermarchés se trouvent à 2,5 km. La gare de Rhenen se trouve à 4,5 km et celle de Kesteren à 3 km.
Services
- Lit simple (2x)
- Parking (1x)
- Accès à Internet (WiFi)
- Poêle à bois
- Jardin (en commun)
- Meubles de jardin
- Terrasse
- Terrasse (couverte)
- Salle de bain (partagée avec d'autres)
Emplacement
Avis
-
Pieter8 mai 2026
Très bien situé, en pleine nature. Gérant de camping sympa et gens sympas autour de toi qui font du tourisme à vélo ou du camping avec leurs caravanes.
Heel mooi gelegen, midden in de natuur. Aardige campingbaas en leuke mensen om je heen die met de fiets aan het rondtrekken zijn of met de caravan op de camping staan.
Un cadre magnifique et paisible. Tu peux aussi y faire de très belles randonnées.
Prachtige en rustige omgeving. Je kan er ook heel mooi wandelen.
Ce texte est traduite automatiquement. -
janneke1 mai 2026
Le refuge des randonneurs est situé sur le terrain des randonneurs, ce qui signifie qu'il y a des tentes devant le refuge. Pour l'instant, il y en avait 4, mais par beau temps, il peut y avoir beaucoup de tentes. Tu as alors moins d'intimité. C'est quelque chose à garder à l'esprit. Pour l'instant, c'était très bien.
De trekkershut ligt op het trekkersveld wat betekent dat er tentjes voor de hut staan.
Nu waren het er 4 maar op een mooie dag kunnen er misscien veel tentjes staan.
Je hebt dan minder privacy.
Iets om rekening mee te houden.
Voor nu was het prima te doen.Bel endroit dans une oasis de verdure et de fleurs.
Prachtige plek in een oase van groen en bloemen.
Ce texte est traduite automatiquement. -
Sandra25 avril 2026
Un lieu et une atmosphère uniques !
Unieke plek en sfeer!
Tout simplement fantastique
Gewoonweg fantastisch
Ce texte est traduite automatiquement.
Bon à savoir
- Arrivée: 15:00- 21:00
- Départ: 07:00- 11:00
- Par respect pour la nature : silence entre 22:00 et 08:30.
- Âge minimum de l'auteur principal de la réservation : 18 ans.
- Dans cette maison nature, il est interdit de fumer.
- Les feux d'artifice ne sont pas autorisés dans ce maison nature
- Les fêtes et les événements ne sont pas autorisés.
- Cette maison nature ne convient pas aux groupes de jeunes, aux étudiants et aux équipes sportives.
- Le tri des déchets est obligatoire dans cette maison nature.
Les règles supplémentaires de la maison sont énumérées dans les termes et conditions, lorsque vous effectuez votre réservation.
69865