Maison nature à Holten
Overijssel, Pays-Bas
- 2 personnes
- 1 chambre
- Wifi
-
Les animaux ne sont pas autorisés
La Maison nature "De Hinne" est située sur le Holterberg, dans le parc national la crête de Salland et directement sur le Pieterpad. C'est un cottage nouvellement construit qui donne sur un magnifique jardin forestier de 6000 m2. Équipé d'un chauffage au sol, d'un réfrigérateur, d'un lave-vaisselle, d'une machine à café Nespresso et d'une bouilloire. À quelques pas se trouvent 7 restaurants, allant d'un restaurant de crêpes au restaurant étoilé "de Swarte Ruiter".
Nature et environnement
Le parc national Sallandse Heuvelrug est unique en son genre. Tu y trouveras l'une des plus grandes landes sèches contiguës d'Europe. Avec ses différences de hauteur, la moraine latérale a un aspect presque non néerlandais. Profiter des bois et des landes, des vues et des paysages magnifiques... Tout cela est possible sur le Sallandse Heuvelrug, une zone naturelle dynamique avec des montagnes pleines d'expériences pour les personnes actives en plein air.
Services
- Lit simple (2x)
- Parking (2x)
- Accès à Internet (WiFi)
- Internet
- Chauffage (central)
- Chauffage (électrique, central)
- Eau potable
- Eau chaude
- Electricité
- Jardin
- Meubles de jardin
- Terrasse
- Portes de jardin
- Télévision
- Lave-vaisselle
- Réfrigérateur avec compartiment congélateur
- Salle de bain (1x)
- Douche
- Toilettes
Options facultatives
| Sauna Par itème,Optionnel sur place |
30,00 € |
|---|
Emplacement
Avis
-
Naomi9 avril 2026
Pas d'autres commentaires, voir plus haut. Merci beaucoup pour le séjour !
Geen verdere opmerkingen, zie hierboven. Erg bedankt voor het verblijf!
Un joli cottage donnant sur le magnifique jardin des propriétaires. Entièrement équipé, y compris un joli lit et une douche fine pour recharger pour une autre journée de randonnée. J'ai passé des heures sur la terrasse à observer les oiseaux, car il y en avait plus qu'assez. C'est aussi très agréable qu'il soit juste sur le Pieterpad et que plusieurs options de restauration soient disponibles à distance de marche. Le séjour est assez cher si tu voyages seul, mais pour un voyage unique, cela en valait la peine.
Een heerlijk huisje met uitzicht op de prachtige tuin van de eigenaren. Van alle gemakken voorzien, inclusief een heerlijk bed en fijne douche om weer op te laden voor een nieuwe wandeldag. Heb urenlang op het terrasje vogels zitten kijken, want die waren er meer dan genoeg.
Ook erg prettig dat het direct aan het Pieterpad ligt en verschillende diner-opties op loopafstand beschikbaar zijn. Het verblijf is wel best prijzig als je alleen reist, maar voor een keertje was het het waard.Ce texte est traduite automatiquement. -
Cornelis19 septembre 2025
Tout est présent et meublé avec goût. Bon contact avec le propriétaire.
Alles aanwezig en met smaak ingericht. Goed contact met verhuurder.
Joli cottage au milieu de la verdure. On entend parfois les voitures sur le parking de l'hôtel voisin mais ce n'est pas dérangeant. Fantastiquement bien situé par rapport à la crête de Salland.
Mooi huisje middenin het groen. Soms hoor je auto s op het parkeerterrein van het naastgelegen hotel maar niet storend. Fantastisch gelegen t.o.v de Sallandse heuvelrug.
Ce texte est traduite automatiquement. -
Marieke5 avril 2025
C'est cottage est décoré avec attention et soin. Très propre. Le souci du détail.
Het is huisje is met aandacht en zorg ingericht. Heel schoon. Oog voor detail.
Cottage très bien entretenu, meublé avec attention. Tout y est.
Heel verzorgd huisje, met aandacht ingericht. Alles is er.
Ce texte est traduite automatiquement.
Bon à savoir
- Arrivée: 15:00- 22:00
- Départ: 07:00- 11:00
- Séjour sans contact possible
- Dans cette maison nature, il est interdit de fumer.
- Les fêtes et les événements ne sont pas autorisés.
Les règles supplémentaires de la maison sont énumérées dans les termes et conditions, lorsque vous effectuez votre réservation.
64474
Durabilité
- Trier les déchets (verre, papier, plastique, déchets alimentaires/organiques)
- Pas de plastique à usage unique
- Pas de bouteilles (d'eau) en plastique à usage unique