Maison nature à Drogeham
Friesland, Pays-Bas
- 4 personnes
- 2 chambres
- Wifi
-
Les animaux ne sont pas autorisés
Cet appartement de 85m2 à 4 lits est situé à l'avant des fermes et donne sur le jardin historique du monastère. Les pièces sont dominées par les couleurs des natures mortes de fleurs . Il règne ici une atmosphère d'harmonie et de tranquillité. À l'intérieur, tu ressens la proximité du jardin sans même regarder par la fenêtre. Cet appartement est situé dans la partie la plus ancienne de la ferme et se compose de 2 niveaux reliés par des escaliers. La partie du rez-de-chaussée avec ses vieilles poutres offre une expérience particulière de la méthode de construction de la ferme. Tu y trouveras la cuisine entièrement équipée, la table à manger/de travail, le coin salon, la télévision et la salle de bain avec toilettes avec la possibilité d'un couchage supplémentaire. Les deux chambres à l'étage dorment sous le toit isolé en bois. Chaque chambre est équipée d'un confortable sommier Swiss-Sense et dispose de sa propre salle de bain avec toilettes. À l'extérieur, tu disposes d'une terrasse privée avec des sièges.
Nature et environnement
Cette maison nature appartenait à l'époque au monastère de Norbertinessen fondé en 1242. La ferme actuelle a été construite en 1767. Le monument possède des pièces historiques carrelées avec de beaux carreaux de Harlingen et plusieurs tableaux que j'aimerais te montrer. La ferme est située à la limite de la zone d'argile ouverte du Hogeland et du nord-est de la Frise, la zone de lauwersmeer. Elle est entourée par le paysage de coulisse abrité du Walden nord-frison et dégage encore l'atmosphère que le peintre frison Ids Wiersma (Monet du Nord) a réussi à capturer d'une manière unique. Entre les prairies, tu verras d'authentiques fermes au toit de chaume et de longues allées de chênes qui, avec les haies, les rigoles, les bocages et les pingos, constituent une toile de fond idéale pour une promenade, une randonnée à vélo ou un circuit. Laisse-toi entraîner vers les différentes possibilités telles que le Spitkeet,le Leijen, et le Kruidhof.Groningue,Leeuwarden,Dokkum sont accessibles en une demi-heure pour une merveilleuse journée de shopping ou de sniffage de culture.
Services
- Lit double (1x)
- Lit double (1x)
- Parking (3x)
- Accès à Internet (WiFi)
- Internet
- Chauffage (central)
- Eau potable
- Eau chaude
- Electricité
- Jardin
- Jardin (clôturé)
- Meubles de jardin
- Terrasse (couverte)
- Portes de jardin
- Télévision
- Lit pour enfant (1x)
- Lave-vaisselle
- Réfrigérateur avec compartiment congélateur
- Four
- Salle de bain (3x)
- Douche
- Toilettes
- Machine à laver
- Sèche-linge
Options facultatives
| Lit d'enfant Par séjour,Optionnel au moment de la réservation |
15,00 € |
|---|---|
| Petit déjeuner Par personne,Optionnel au moment de la réservation |
15,00 € |
Emplacement
Avis
-
Hanneke5 juillet 2026
C'était notre deuxième visite et on reviendra avec plaisir.
We waren er voor de 2e keer en komen graag nog een keer terug.
On a passé un super moment là-bas. Le grand jardin du monastère derrière la petite maison est tellement beau, c'est un vrai régal, mais on a aussi fait plein de chouettes trucs dans les environs.
Het was er heerlijk. De grote kloostertuin achter het huisje is zo mooi en echt genieten maar daarnaast ook in de omgeving leuke dingen gedaan.
Ce texte est traduite automatiquement. -
Christien8 juin 2026
Malheureusement, le Wi-Fi ne fonctionnait pas tous les jours
Wifi was helaas niet alle dagen te gebruiken
Un super hébergement, avec plein de nature aux alentours
Mooie accommodatie, veel natuur in de omgeving
Ce texte est traduite automatiquement. -
Stieneke10 octobre 2025
Apporte ton vélo, il y a plusieurs itinéraires amusants !
Neem fietsen mee, er zijn diverse leuke routes!
À l'arrivée, il est tout de suite clair que nous avons fait un bon choix. En franchissant le portail, nous apercevons une magnifique ferme. En entrant dans notre logement, nous sommes tout de suite emballés. Grand, complet et très joliment décoré. L'hôtesse, Mélanie, est extrêmement accueillante et nous fait visiter les pièces de la ferme historique. Tes yeux sont émerveillés. Quelle merveilleuse histoire que celle de cette ferme. Le petit déjeuner est plus que bon, frais, bio et ample. Les lits dorment merveilleusement bien... Bref, vivement recommandé.
Bij aankomst is meteen duidelijk dat we een goede keuze hebben gemaakt. Als we door het hek rijden zien we een prachtige boerderij. Als we ons verblijf binnenstappen zijn we meteen enthousiast. Groot, compleet en heel mooi ingericht. De slaapkamers met ieder een eigen badkamer zijn ook helemaal in stijl.
De gastvrouw, Melanie, is bijzonder gastvrij en laat ons de kamers van de historische boerderij zien. Je kijkt je ogen uit. Wat een prachtige geschiedenis heeft deze boerderij. De tuin is overigens ook heel mooi, hier heeft vroeger een klooster gestaan.
Het ontbijt is meer dan goed, vers, biologisch en ruim voldoende. De bedden slapen heerlijk.
Kortom, een aanrader dus.Ce texte est traduite automatiquement.
Bon à savoir
- Arrivée: 15:00- 22:00
- Départ: 07:00- 11:00
- Séjour sans contact possible
Annulation gratuite dans les 7 jours suivant la confirmation de ta réservation, à condition que la demande de réservation ait été effectuée plus de 28 jours avant la date de début. Pour les réservations dont la date de début est dans les 28 jours, l'annulation gratuite s'applique dans les 24 heures. Si tu annules dans le délai indiqué, tu as droit à un remboursement intégral du montant de la réservation.
Passé ce délai, tu recevras un remboursement partiel du coût du séjour et un remboursement à 100 % de l'acompte :
• Jusqu'à 42 jours avant l'arrivée : remboursement de 70 %
• Entre 42 et 28 jours avant l'arrivée : remboursement de 40 %
• De 28 jours avant l'arrivée jusqu'au jour même : remboursement de 10 %
• Le jour de l'arrivée ou après : aucun remboursement
- Par respect pour la nature : silence entre 00:00 et 07:00.
- Âge minimum de l'auteur principal de la réservation : 26 ans.
- Dans cette maison nature, il est interdit de fumer.
- Les feux d'artifice ne sont pas autorisés dans ce maison nature
- Les fêtes et les événements ne sont pas autorisés.
- Cette maison nature ne convient pas aux groupes de jeunes, aux étudiants et aux équipes sportives.
- Le tri des déchets est obligatoire dans cette maison nature.
Les règles supplémentaires de la maison sont énumérées dans les termes et conditions, lorsque vous effectuez votre réservation.
63812
Durabilité
- Construit avec des matériaux de construction naturels
- Trier les déchets (verre, papier, plastique, déchets alimentaires/organiques)
- Pas de plastique à usage unique