Maison nature à Essen
Anvers, Belgique
- 4 personnes
- 1 chambre
- Wifi
-
Les animaux ne sont pas autorisés
Pendant les mois d'été, tu peux séjourner dans ce gîte naturel asbl dans notre "dormir parmi les chevaux", un hébergement alternatif au milieu du pâturage des chevaux. Dans les prés, tu peux séjourner dans un wagon à bêtes entièrement rénové et équipé de tout le confort moderne. Profite du calme et du son des chevaux en arrière-plan. Dans le pré, tu pourras profiter et te détendre avec le calme et les animaux. Après une nuit béate dans un wagon à bêtes confortable, tu te sentiras complètement ressourcé. Le vieux wagon à bêtes se compose d'une chambre confortable avec un lit double et un canapé-lit pour deux enfants, équipé de linge de lit, et d'une salle de bain avec douche et lavabo. Le beestenwagen est situé à une courte distance de la ferme, qui dispose de ses propres toilettes et de sa propre cuisine. Les enfants peuvent profiter des animaux de la ferme et des nombreux jeux de la salle de jeux. L'hébergement fait partie de la ferme de soins, et les hôtes de soins aident à la faire fonctionner. Une visite prolongée de la ferme d'accueil
Nature et environnement
Wagon situé au milieu de champs ouverts. Proche du Kalmthoutse Heide et du Wouwse Plantage avec de nombreux itinéraires de promenade et de cyclisme.
Services
- Lit double (1x)
- Banquette clic-clac double (1x)
- Parking (5x)
- Accès à Internet (WiFi)
- Internet
- Eau potable
- Eau chaude
- Electricité
- Jardin
- Jardin (clôturé)
- Meubles de jardin
- Terrasse
- Cour intérieure (en commun)
- Débarras
- Télévision
- Table de ping-pong
- Baby-foot
- Réunions
- Vidéoprojecteur
- Lit pour enfant (1x)
- Plaine de jeux
- Cuisine
- Cuisine (partagée avec d'autres)
- Four
- Equipements sanitaires
- Salle de bain (1x)
- Douche
- Toilettes
Emplacement
Avis
-
Anna11 août 2025
Sympa pour une soirée à quatre ! A deux, vous pouvez rester un peu plus longtemps car vous êtes moins à l'étroit. Nous avons été positivement surpris par les installations dans la charrette et à l'extérieur. Les enfants ne voulaient pas encore rentrer à la maison. C'est très agréable de jouer avec toutes sortes de tracteurs et tous ces animaux !
Leuk voor een nachtje met z'n viertjes! Met z'n tweeën kan je wel wat langer blijven, omdat je dan minder krap op elkaar zit. We waren positief verrast over de faciliteiten in de kar en daarbuiten. De kinderen wilden eigenlijk nog niet naar huis. Heerlijk spelen met allerlei soorten trekkers en al die dieren!
Grillons et chevaux, sinon silence ! Bel endroit dans la ferme. Avec des jumelles, nous avons pu apercevoir des oiseaux.
Krekels en paarden, verder stilte! Heerlijk plekje op de boerderij. Met de verrekijker konden we vogels spotten.
Ce texte est traduite automatiquement. -
Jasmien23 septembre 2021
Een oase van rust, perfect om even weg te zijn van het drukke leven.
Zeer rustgevende locatie, prachtig uitzicht.
Bon à savoir
- Arrivée: 15:00- 22:00
- Départ: 09:00- 11:00
- Séjour sans contact possible
- Âge minimum de l'auteur principal de la réservation : 18 ans.
- Dans cette maison nature, il est interdit de fumer.
- Les feux d'artifice ne sont pas autorisés dans ce maison nature
- Les fêtes et les événements ne sont pas autorisés.
- Cette maison nature ne convient pas aux groupes de jeunes, aux étudiants et aux équipes sportives.
- Le tri des déchets est obligatoire dans cette maison nature.
Les règles supplémentaires de la maison sont énumérées dans les termes et conditions, lorsque vous effectuez votre réservation.
62079