Maison nature à Nunspeet
Gueldre, Pays-Bas
- 4 personnes
- 2 chambres
- Wifi
-
Les animaux ne sont pas autorisés
Notre tiny house de 45 m2 se trouve juste à l'orée des bois de la Veluwe et dispose d'un salon confortable avec cuisine étendue, de 2 chambres, d'une salle de bain avec douche et toilettes, de l'air conditionné pour le refroidissement et le chauffage et d'un poêle à pellets pour le confort. Il y a aussi une terrasse couverte avec un barbecue et une vue sur nos chevaux qui passent de temps en temps. À une courte distance de marche, tu trouveras le centre accueillant de Nunspeet, près de la gare, des magasins et des restaurants. Juste à côté des pistes cavalières et à une courte distance du Hulsthorster Zand, l'un des plus célèbres bancs de sable des Pays-Bas, idéal pour les cavaliers, les conducteurs, les vététistes, les cyclistes, les randonneurs et les amoureux de la nature. De nombreux villages touristiques Elburg Harderwijk Elspeet Vierhouten Garderen et les Veluwemeer et Zandenplas dans les environs.
Nature et environnement
La Veluwe est l'arrière-cour de notre tiny house, avec le Zandenbos adjacent. Caractérisé par une forêt de sables mouvants, le Zandenbos est une forêt située entre Nunspeet et Vierhouten. Dans la forêt se trouvent de magnifiques sentiers pédestres non pavés, des pistes cyclables pavées, des pistes cavalières et équestres. Les vététistes peuvent aussi s'en donner à cœur joie. Pour ceux qui recherchent le calme, il y a aussi de nombreux endroits dans la forêt avec des bancs pour pique-niquer ou lire. Dans le Zandenbos, tu peux suivre le circuit pédestre de la Ronde Huis. Plonge dans l'histoire de la Maison Ronde et profite des vestiges de ce morceau d'histoire, comme les rhododendrons, les fens et les arbres particuliers. Tu peux te rafraîchir dans le Zandenplas, nager dans un lac naturel et visiter le pavillon de plage. Nunspeet se trouve au bord du lac Veluwemeer, qui offre également de jolis endroits pour passer la journée. Tu peux même prendre le bac à vélo pour te rendre dans le Flevoland. N'oublie pas l'Elspeetse Heide ou la plaine de sable de Hulshorster.
Services
- Lit double (1x)
- Lit superposé (2x)
- Parking (1x)
- Accès à Internet (WiFi)
- Internet
- Poêle à pellets
- Poêle à bois
- Chauffage (central)
- Air conditionné
- Eau potable
- Eau chaude
- Electricité
- Jardin
- Jardin (clôturé)
- Barbecue
- Meubles de jardin
- Terrasse
- Terrasse (couverte)
- Portes de jardin
- Télévision
- Cuisine
- Lave-vaisselle
- Réfrigérateur avec compartiment congélateur
- Gaz (/cuisinière)
- Equipements sanitaires
- Douche
- Toilettes
Emplacement
Avis
-
Maartje4 août 2026
Comme je l'ai dit plus haut, cette petite maison ne donnait pas vraiment l'impression d'être une maison nature à cause de l'autoroute et du terrain sur lequel elle était construite. En plus, le plafond de la mezzanine où se trouvait le lit était vraiment très bas, 1,70 m max. Ça aurait été bien que ça soit précisé dans la description. Surtout pour mon mari qui mesure 1,94 m.
Le gîte était joliment aménagé, mais pas très propre. Il y avait plein de toiles d’araignées et la douche était un peu sale aussi. Il y avait un tiroir avec des verres, dont trois étaient cassés. Les morceaux de verre traînaient dans un coin du tiroir. J’ai envoyé un message aux propriétaires à ce sujet, mais je n’ai pas eu de réponse.
Malheureusement, on ne s’est pas vraiment sentis les bienvenus non plus. La location de vélos et de scooters, c’est clairement leur activité principale. On nous a à peine salués, le premier contact s’est résumé à : « « Tu peux te garer là-bas, tu n’es pas au bon endroit ici » au lieu de : « Bienvenue, comment s’est passé votre voyage ? » La veille de notre départ, tout était complet et il s’est avéré que le propriétaire pensait qu’on était déjà partis ; le jour du départ, ils étaient tellement débordés qu’ils ne nous ont même pas dit bonjour.Zoals boven genoemd voelde dit huisje niet als een natuurhuisje door de snelweg en het terrein waarop het stond. Ook bleek het plafond van de vide waar het bed stond wel erg laag, max. 1.70 m. Het was fijn geweest als dit in de beschrijving had gestaan. Zeker voor mijn man van 1.94.
Het huisje was mooi ingericht, maar niet erg schoon. Veel spinnenwebben en de douche was ook wat viezig. Er was een lade met glazen, waarvan er drie kapot waren. Het glas lag in de hoek van de la. Ik heb de eigenaars hierover een bericht gestuurd en daarop niets gehoord.
Helaas voelden we ons ook niet erg welkom. De verhuur van de bikes en scooters is duidelijk hun core business. Wij werden nauwelijks begroet, het eerste contact bestond uit:’ kunt u daar parkeren, hier staat u niet goed’ in plaats van : ‘ Welkom, hoe was jullie reis?’ De dag voor uitchecken stond alles vol en bleek dat de eigenaar dacht dat we al weg waren en op de dag van vertrek hadden ze het zo druk dat er ook niet gegroet werd.On entendait l'autoroute quand on était assis sur la terrasse. À l'intérieur, c'était calme, mais pour une maison nature, on a quand même trouvé ça agaçant. La maison se trouve sur le terrain d'une entreprise de location de trottinettes électriques et de fatbikes. Il faut passer par une voie réservée au covoiturage, puis franchir un portail à code. Le site est bondé et en désordre, et il y a beaucoup de monde qui s’y promène. Le gîte se trouve tout au fond du site, où c’est calme, mais l’entrée n’est pas du tout accueillante et ne donne pas du tout une impression de nature. Les environs sont par contre très beaux, même s’il faut s’éloigner un peu de l’autoroute pour profiter pleinement du calme.
De belles landes et de belles forêts.We konden de snelweg horen als we op het terras zaten. Binnen was het stil, maar voor een natuurhuisje vonden we dit toch ergerlijk. Het huisje ligt op het terrein van een E-scooter en fatbike verhuurbedrijf. Je moet over een carpoolstrook en dan door een hek met code. Op het terrein is het vol en rommelig en er lopen veel mensen. Het huisje staat achterop het terrein en daar is er wel rust, maar de entree voelt heel ongezellig en zeker niet natuurlijk. De omgeving is wel erg mooi, al moet je even wat verder van de snelweg gaan om ook de rust te ervaren.
Mooie heidevelden en bossen.Ce texte est traduite automatiquement. -
Thomas7 août 2025
Le contour de la douche n'était pas propre
Douche rand was niet schoon
On entend l'autoroute à l'extérieur
Autobaan was te horen buiten
Ce texte est traduite automatiquement. -
Leonie1 juillet 2025
Tout ce dont tu as besoin est là, y compris dans la cuisine. La climatisation fonctionne parfaitement (pendant la canicule !) Les lits sont faits et il y a des serviettes et des torchons. Il y a quelques jeux, le canapé est sympa, on peut s'asseoir dehors avec beaucoup d'intimité sous l'auvent, il y a un grand frigo et un congélateur avec 3 tiroirs (qu'on ne peut cependant pas ouvrir complètement car la porte du congélateur rencontre les marches). Le lit à l'étage est effectivement un matelas un peu mou, mais j'ai merveilleusement dormi dessus. La chambre à l'étage a une hauteur sous plafond de 170 cm. Les avis précédents avaient raison de dire que certaines choses ne sont pas tout à fait aux normes, en particulier l'entretien en retard de la cuisine/salle de bain (robinet de cuisine, porte du congélateur, pommeau de douche, porte de la cabine de douche). L'emplacement est un peu difficile à trouver : l'allée n'est pas goudronnée, au bout du parc à voitures. Bon à savoir : la cour n'est pas goudronnée, il y a de gros chiens (mais très gentils) dans la cour et pour aller à la cuisine, il faut descendre une volée de 3 marches .
Alles wat je nodig hebt is aanwezig, ook in de keuken. Airco doet het perfect (tijdens hittegolf!).
Bedden zijn opgemaakt en er zijn handdoeken en keukendoeken. Er liggen wat spelletjes, de bank is fijn, je kunt buiten met veel privacy onder de overkapping zitten, er is een grote koelkast en een vriezer met 3 lades (die echter niet helemaal open kunnen doordat de vriezerdeur tegen het trapje aan komt). Het bed boven is inderdaad een wat zacht matras, maar ik heb er heerlijk op geslapen. Slaapkamer boven heeft stahoogte van 170 cm.
Wel kloppen de eerdere reviews dat er een aantal zaken niet helemaal op orde zijn, m.n. achterstallig onderhoud aan keuken/badkamer (keukenkraan, vriezerdeur , douchekop, deur douchecabine).
Locatie is wat lastig te vinden: de inrit is onverhard, aan het uiteinde van de carpool. Goed om te weten: het erf is onverhard, er zijn grote (maar erg lieve) honden op het erf en naar de keuken moet je een trapje van 3 treden af .Tu es vraiment loin de l'agitation, seule l'autoroute est à proximité, que tu peux entendre lorsque tu es assis à l'extérieur. Personnellement, cela ne m'a pas dérangé.
Je bent echt weg van de drukte, alleen is de snelweg vlakbij, die hoor je als je buiten zit. Ik had persoonlijk daar geen last van.
Ce texte est traduite automatiquement.
Bon à savoir
- Arrivée: 15:00- 21:00
- Départ: 08:00- 11:00
Annulation gratuite dans les 7 jours suivant la confirmation de ta réservation, à condition que la demande de réservation ait été effectuée plus de 28 jours avant la date de début. Pour les réservations dont la date de début est dans les 28 jours, l'annulation gratuite s'applique dans les 24 heures. Si tu annules dans le délai indiqué, tu as droit à un remboursement intégral du montant de la réservation.
Passé ce délai, tu recevras un remboursement partiel du coût du séjour et un remboursement à 100 % de l'acompte :
• Jusqu'à 42 jours avant l'arrivée : remboursement de 70 %
• Entre 42 et 28 jours avant l'arrivée : remboursement de 40 %
• De 28 jours avant l'arrivée jusqu'au jour même : remboursement de 10 %
• Le jour de l'arrivée ou après : aucun remboursement
- Par respect pour la nature : silence entre 23:00 et 07:00.
- Âge minimum de l'auteur principal de la réservation : 18 ans.
- Dans cette maison nature, il est interdit de fumer.
- Les feux d'artifice ne sont pas autorisés dans ce maison nature
- Les fêtes et les événements ne sont pas autorisés.
- Cette maison nature ne convient pas aux groupes de jeunes, aux étudiants et aux équipes sportives.
- Le tri des déchets est obligatoire dans cette maison nature.
Les règles supplémentaires de la maison sont énumérées dans les termes et conditions, lorsque vous effectuez votre réservation.
61723
Durabilité
- Matériaux d'isolation naturelle
- Construit avec des matériaux de construction naturels
- Inventaire durable