Maison nature à Miranda, Terni

Ombrie, Italie

Indépendant | Près du centre d'un village | Appartement
  • 3 personnes
  • 2 chambres
  • Wifi
  • Les animaux ne sont pas autorisés

Ce texte est traduite automatiquement.

La maison nature dans le hameau médiéval du château de Miranda. La maison est située dans un petit hameau médiéval, le château de Miranda, à environ 600 mètres d'altitude, à quelques kilomètres du centre de la ville de Terni, à quelques minutes des chutes de Marmore, à proximité du lac Piediluco et du parc fluvial de la Valnerina. La maison, récemment rénovée, comporte deux niveaux : espace de vie au premier niveau avec murs en pierre et poutres en bois ; espace de couchage au deuxième niveau avec poutres médiévales. À l'extérieur, jardin privé avec pergola de vigne, frais et relaxant.

Nature et environnement

Nous organisons des visites à pied adaptées à tous. Possibilité de circuits pour découvrir l'histoire, l'art et la culture de notre territoire avec un guide touristique agréé de la région de l'Ombrie. Demande les programmes. Il est possible d'avoir des légumes du jardin de notre Signora Gianna, ainsi que des champignons, des truffes et des asperges.


Durabilité

  • Trier les déchets (verre, papier, plastique, déchets alimentaires/organiques)

Services

Chambre à coucher 1
  • Lit double (1x)
Chambre à coucher 2
  • Lit simple (1x)
Utilitaires
  • Accès à Internet (WiFi)
  • Cheminée
  • Chauffage (central)
Extérieur
  • Jardin
  • Jardin (clôturé)
  • Meubles de jardin
Divertissement
  • Télévision
  • Vélos disponibles (gratuitement) (1x)
  • Vélos disponibles (contre paiement) (1x)
Cuisine
  • Cuisine
  • Réfrigérateur avec compartiment congélateur

Emplacement


Bon à savoir

Détails du séjour
  • Arrivée: 15:00- 22:00
  • Départ: 07:00- 11:00
  • Séjour sans contact possible
Règles de la maison
  • Dans cette maison nature, il est interdit de fumer.
  • Les fêtes et les événements ne sont pas autorisés.

Les règles supplémentaires de la maison sont énumérées dans les termes et conditions, lorsque vous effectuez votre réservation.

ID-gîte

49378


Poser une question

Contacte le propriétaire de la Maison nature.

Envoyer un message
Sélectionner une langue
Nouveau domaine

Chers propriétaires et hôtes, Vous avez été redirigé vers notre site web général https://www.nature.house/, parce que nous voulons être en mesure d'assurer un contenu et un support client de haute qualité. Le seul impact pour vous est que vous voyez toutes les informations et recevez tous les mails en anglais au lieu de votre langue maternelle. Votre profil et vos réservations restent valables. Vous pouvez toujours vous connecter avec votre compte existant pour gérer vos maisons et vos réservations comme vous en avez l'habitude. Vous trouverez des informations plus détaillées dans la FAQ. Nous nous excusons pour les inconvénients que cela pourrait vous causer. Chaleureuses salutations des Pays-Bas, l'équipe de la Maison de la nature

Connexion
Connexion
Que signifie « Séjour sans contact » ?
Vous pouvez séjourner ici sans contact personnel avec l’hôte, par exemple via une boîte à clés ou un accès numérique. Le séjour sans contact n’est pas une obligation : vous pouvez en discuter avec le client après la réservation.