Maison nature à Viroinval (BE)

Namur, Belgique

Indépendant | Près du centre d'un village | Tente safari
  • 3 personnes
  • 1 chambre
  • Les animaux ne sont pas autorisés

Bienvenue dans notre logement insolite situé à Dourbes au cœur du Parc Naturel Viroin Hermeton. Le camping, oui...mais version confort :-)

Nature et environnement

Situé à Dourbes, au cœur du Parc Naturel Viroin Hermeton, Les Gabelous au clair de lune, vous accueille dans un havre de paix. Fort de 63 circuits balisés pour 300km (VTT, marche), Viroinval est le paradis des sportifs et amoureux de la nature. Le GR 12, sentier des abbayes trappistes, Saint Jacques de Compostelle passent devant ou à proximité de Les Gabelous au clair de lune.La frontière française se trouve à 9 km tandis que les villes françaises de Givet et Rocroi sont accessibles en voiture en +/- 20 min.


Durabilité

  • Hors réseau ou alimenté par une énergie 100 % renouvelable

Services

Chambre à coucher 1
  • Lit double (1x)
Accessibilité
  • Parking (3x)
Extérieur
  • Jardin
  • Meubles de jardin

Emplacement


Bon à savoir

Détails du séjour
  • Arrivée: 15:00- 22:00
  • Départ: 07:00- 11:00
Règles de la maison
  • Dans cette maison nature, il est interdit de fumer.
  • Les fêtes et les événements ne sont pas autorisés.

Les règles supplémentaires de la maison sont énumérées dans les termes et conditions, lorsque vous effectuez votre réservation.

ID-gîte

44408


Poser une question

Contacte le propriétaire de la Maison nature.

Envoyer un message
Sélectionner une langue
Nouveau domaine

Chers propriétaires et hôtes, Vous avez été redirigé vers notre site web général https://www.nature.house/, parce que nous voulons être en mesure d'assurer un contenu et un support client de haute qualité. Le seul impact pour vous est que vous voyez toutes les informations et recevez tous les mails en anglais au lieu de votre langue maternelle. Votre profil et vos réservations restent valables. Vous pouvez toujours vous connecter avec votre compte existant pour gérer vos maisons et vos réservations comme vous en avez l'habitude. Vous trouverez des informations plus détaillées dans la FAQ. Nous nous excusons pour les inconvénients que cela pourrait vous causer. Chaleureuses salutations des Pays-Bas, l'équipe de la Maison de la nature

Connexion
Connexion