Maison nature à Ravenstein

Nord-Brabant, Pays-Bas

Indépendant | Isolé
  • 24 personnes
  • 10 chambres
  • Les animaux ne sont pas autorisés

Ce texte est traduite automatiquement.

Venez séjourner dans cet hébergement de groupe attrayant et rural 'De Bedstee Boerderij'. L'établissement dispose d'un sauna et d'un bain à remous afin que vous puissiez vous y détendre pleinement. Il y a plusieurs escape rooms sur le terrain, dont le XXL Speld à de Hooiberg. Au coin de la maison de vacances se trouvent des salles VR. E-Steps et E-Choppers sont également disponibles à la location à l'emplacement de la maison. Ce foyer de groupe offre 10 chambres. Les animaux de la ferme peuvent entrer dans le salon grâce à la grande façade vitrée. Il y a aussi un vrai bar où vous pourrez déguster votre propre bière. Vous pouvez recevoir un pack shopping complet, comprenant des recettes du temps de grand-mère. Le propriétaire aime entendre ce que vous voulez. Pendant les mois d'été, le bain à remous peut être rempli d'eau froide/tiède. Pendant les mois d'hiver, vous pouvez dire à l'air fumant quand vous pouvez vous détendre.


Services


Emplacement


Bon à savoir

Règles de la maison
  • Dans cette maison nature, il est interdit de fumer.
  • Les fêtes et les événements ne sont pas autorisés.

Les règles supplémentaires de la maison sont énumérées dans les termes et conditions, lorsque vous effectuez votre réservation.

ID-gîte

35255

Sélectionner une langue
Nouveau domaine

Chers propriétaires et hôtes, Vous avez été redirigé vers notre site web général https://www.nature.house/, parce que nous voulons être en mesure d'assurer un contenu et un support client de haute qualité. Le seul impact pour vous est que vous voyez toutes les informations et recevez tous les mails en anglais au lieu de votre langue maternelle. Votre profil et vos réservations restent valables. Vous pouvez toujours vous connecter avec votre compte existant pour gérer vos maisons et vos réservations comme vous en avez l'habitude. Vous trouverez des informations plus détaillées dans la FAQ. Nous nous excusons pour les inconvénients que cela pourrait vous causer. Chaleureuses salutations des Pays-Bas, l'équipe de la Maison de la nature

Connexion
Connexion