Maison nature à Bäbelin
Mecklembourg-Poméranie, Allemagne
- 6 personnes
- 3 chambres
- Wifi
- Piscine
- Animaux autorisés
Bienvenue au Kunterbunthof – un endroit pour ceux qui aiment la nature, le calme et la simplicité, sans pour autant vouloir renoncer au confort. L'appartement de vacances se trouve dans une ferme historique et peut accueillir jusqu'à six personnes. Trois chambres décorées chacune dans un style unique, avec des lits doubles, t’offrent un espace de détente, tandis que la cuisine entièrement équipée – avec cuisinière à gaz, four, lave-vaisselle et tout ce qu’il faut – te permet de préparer tes repas en toute simplicité. Une salle de bains spacieuse et le chauffage central assurent ton confort en toute saison. On a volontairement choisi de ne pas installer de télé. Le Wi-Fi et un espace de travail sont à ta disposition, tout comme le linge de lit, les serviettes et une place de parking juste à côté de la maison. Autour de la maison, tu trouveras des jardins, des prairies et la forêt. Des emplacements pour feux de camp et barbecues, des fauteuils de plage, un trampoline ainsi que des activités comme le ping-pong, le badminton ou le baby-foot t’invitent à profiter du plein air. Pour les enfants, il y a des jeux, des livres et plein d’espace pour explorer.
Nature et environnement
Le Kunterbunthof, c'est un endroit où tu peux t'installer et respirer à fond. Pour ceux qui recherchent le calme, aiment s'asseoir autour d'un feu de camp, apprécient les bons vins espagnols, aiment écrire, réfléchir, créer… ou veulent simplement se détendre. Le bruit de la ville reste dehors, tandis que les conversations et le temps reprennent toute leur place. Située entre la mer Baltique et le paysage lacustre de Sternberg, la ferme est le point de départ idéal pour des balades à vélo et des randonnées, des excursions sur l’île de Poel, classée réserve naturelle, ou dans les villes hanséatiques historiques de Rostock, Wismar et Lübeck. La mer, les lacs et la culture sont tout près – et pourtant, on a l’impression que tout est loin. Ça t’a donné envie ? Différents hébergements sont disponibles toute l’année : un appartement de vacances dans l’ancienne ferme, deux yourtes bretonnes, une tiny house rustique ainsi que des emplacements pour camping-cars et tentes. D’autres projets sont en cours de réalisation.
Services
- Lit double (1x)
- Lit double (1x)
- Lit double (1x)
- Parking (5x)
- Accès à Internet (WiFi)
- Chauffage (central)
- Eau potable
- Eau chaude
- Electricité
- Jardin
- Barbecue
- Meubles de jardin
- Terrasse (en commun)
- Débarras
- Piscine (en commun) 10 m2
- Table de ping-pong
- Baby-foot
- Réunions
- Chaise haute bébé (1x)
- Équipements de jeux
- Bac à sable
- Trampoline
- Cuisine
- Lave-vaisselle
- Réfrigérateur avec compartiment congélateur
- Four
- Gaz (/cuisinière)
- Equipements sanitaires
- Salle de bain (1x)
- Bain
- Douche
- Toilettes
- Machine à laver (en commun)
Emplacement
Bon à savoir
- Arrivée: 15:00- 21:00
- Départ: 07:00- 12:00
- Environnement sans feux d’artifice
- Par respect pour la nature : silence entre 22:00 et 08:00.
- Âge minimum de l'auteur principal de la réservation : 18 ans.
- Dans cette maison nature, il est interdit de fumer.
- Les feux d'artifice ne sont pas autorisés dans ce maison nature
- Le tri des déchets est obligatoire dans cette maison nature.
Les règles supplémentaires de la maison sont énumérées dans les termes et conditions, lorsque vous effectuez votre réservation.
89050
Durabilité
- Les déchets alimentaires sont réduits au minimum
- Trier les déchets (verre, papier, plastique, déchets alimentaires/organiques)
- Pas de plastique à usage unique