Maison nature à Steinhorst
Basse-Saxe, Allemagne
- 3 personnes
- 1 chambre
- Animaux autorisés
Vivez la magie de l'hiver dans le sud de la lande ! Une maison de chasse confortable et isolée à la lisière de la forêt t'attend. Que ce soit pour un bain de forêt, une cure de détox numérique, une randonnée ou une observation de la nature : ici, tu seras en pleine nature sans être dérangé. En tout, cette maison nature peut accueillir 3 personnes (un lit dans la chambre à coucher+un canapé dans le salon) et est équipée de tout le nécessaire. A l'intérieur comme à l'extérieur, une cheminée est à ta disposition. Sur la terrasse, il y a un petit barbecue et un foyer. Le terrain naturel fait 450 m2, où s'ébattent, selon la saison, des libellules, des papillons, etc. La cuisine est équipée de deux plaques de cuisson, de casseroles, de poêles, de vaisselle, de couverts, de tout ce qu'il faut pour le nettoyage, d'un mini-four, d'un grille-pain, d'une bouilloire électrique, d'un congélateur et d'épices. Les petits ne sont pas oubliés : un ballon de foot, une trottinette, des livres, du matériel de dessin et des jeux de société sont à leur disposition. Servez-vous dans le carré d'herbes aromatiques, dans la boîte à vers ou dans le panier de cadeaux. Un paquet de bois de démarrage est à ta disposition.
Nature et environnement
Tu es au milieu de la nature, au sud de la lande de Lunebourg. En mai, tu entends le coucou, en juin tu vois les lucioles, en juillet les Perséides, en août la floraison de la bruyère et en septembre tu entends et vois le brame du cerf. Les maisons habitées les plus proches sont à environ 400 mètres. Dans le village, tu trouveras une piscine en plein air, un supermarché avec une station de recharge pour les voitures électriques et un musée de l'école. Il y a beaucoup de possibilités de loisirs dans les environs, et il faut mentionner en particulier la région de randonnée "Naturpark Südheide", le centre des loutres à Hankensbüttel et le village-musée de Hösseringen. La cabane n'est pas adaptée aux fêtes sauvages. Elle se trouve dans une réserve naturelle. Quelques centaines de mètres plus loin, l'école du gibier rouge propose son programme passionnant.
Durabilité
Durabilité
- Étiquette énergétique : Exclus
- Matériaux d'isolation naturelle
- Construit avec des matériaux de construction naturels
- Inventaire durable
- Trier les déchets (verre, papier, plastique, déchets alimentaires/organiques)
- Pas de plastique à usage unique
Services
Services
- Lit superposé (1x)
- Parking (2x)
- Cheminée
- Poêle à bois
- Chauffage (électrique)
- Eau potable
- Eau chaude
- Electricité
- Jardin
- Jardin (clôturé)
- Barbecue
- Meubles de jardin
- Terrasse
- Terrasse (couverte)
- Débarras
- Équipements de jeux
- Bol pour chien
- Cuisine
- Réfrigérateur avec compartiment congélateur
- Salle de bain (1x)
- Douche
- Toilettes
Frais supplémentaires optionnels
Frais supplémentaires optionnels
| Bois Par nuit,Optionnel sur place |
5,00 € |
|---|
Emplacement
Emplacement
Avis
Avis
Bon à savoir
Bon à savoir
- Arrivée: 15:15- 23:55
- Départ: 10:30
- Séjour sans contact possible
- Environnement sans feux d’artifice
- Ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans.
- Âge minimum de l'auteur principal de la réservation : 20 ans.
- Dans cette maison nature, il est interdit de fumer.
- Les feux d'artifice ne sont pas autorisés dans ce maison nature
- Les fêtes et les événements ne sont pas autorisés.
- Cette maison nature ne convient pas aux groupes de jeunes, aux étudiants et aux équipes sportives.
- Le tri des déchets est obligatoire dans cette maison nature.
Les règles supplémentaires de la maison sont énumérées dans les termes et conditions, lorsque vous effectuez votre réservation.
78958