Maison nature à Herpt
Nord-Brabant, Pays-Bas
- 3 personnes
- 1 chambre
- Wifi
-
Les animaux ne sont pas autorisés
Cette petite maison se trouve au fond de la cour d'une ancienne ferme datant de 1830. Elle offre beaucoup d'intimité. Tu profites d'une superbe vue sur les prairies en direction de la Meuse. La maison a été construite de manière écologique (ossature bois, matériaux de récupération) et aménagée avec des éléments vintage. La chambre se trouve à l'étage. Il y a un canapé-lit dans le salon. Tu trouveras une salle de bain et une cuisine entièrement équipée avec une machine Nespresso, une plaque à induction, un four, un lave-vaisselle, un frigo et un congélateur. La maison ne fonctionne pas au gaz et est neutre en énergie. Le linge de maison, les serviettes de toilette et les draps sont fournis. On adore les beaux objets d’occasion, y compris dans notre maison d’hôtes. On adore s’occuper de notre potager et de notre verger bio, dont nos hôtes peuvent aussi profiter pour cuisiner. On a planté des arbres fruitiers à haute tige. Il y a une bibliothèque bien fournie avec, entre autres, des livres sur la région, le cyclisme, les potagers et les vergers, ainsi que la cuisine. Heusden est tout près. Il y a un bus toutes les heures vers 's-Hertogenbosch.
Nature et environnement
La maison de campagne se trouve dans le hameau de Luttelherpt, qui formait à l'origine une commune avec Hedikhuizen et Bern (qui se trouvent désormais de l'autre côté de la Meuse). Après une fusion antérieure avec Herpt, elle fait désormais partie de la commune de Heusden. À proximité se trouvent Heusden (une superbe petite ville fortifiée dont les origines remontent au Moyen Âge) et 's-Hertogenbosch. Depuis la maison, tu as une vue sur la Meuse à travers les prairies. Profite des magnifiques ciels. Il y a une superbe région de randonnée de l'autre côté de la Meuse, accessible via le bac situé au coin de la rue vers Nederhemert Zuid. La grande zone de dunes de sable mobile, les dunes de Drunen et de Loon, est également toute proche. Tu séjournes en plein cœur d'un paysage fluvial. Zaltbommel, le château de Loevestein (entouré d’une superbe réserve ornithologique) et Woudrichem sont tous facilement accessibles à vélo depuis Herpt. Le Biesbosch est un peu plus loin. Tu trouveras toutes les commodités à Heusden, Vlijmen ou Drunen, et sur le plan culturel, ce n’est pas pour rien que 's-Hertogenbosch se surnomme la ville culturelle du Sud.
Services
- Lit double (1x)
- Lit simple (1x)
- Parking (1x)
- Accès à Internet (WiFi)
- Chauffage (électrique)
- Air conditionné
- Eau potable
- Eau chaude
- Electricité
- Jardin
- Jardin (clôturé)
- Barbecue
- Meubles de jardin
- Terrasse
- Portes de jardin
- Télévision
- Réunions
- Plaine de jeux
- Cuisine
- Lave-vaisselle
- Réfrigérateur avec compartiment congélateur
- Four
- Equipements sanitaires
- Salle de bain (1x)
- Douche
- Toilettes
Emplacement
Avis
-
Linda17 août 2026
Une petite maison super sympa, construite par Jan et sa famille eux-mêmes. Joli décor avec des meubles rétro et vintage. Une douche géniale, une cuisine tout équipée avec tout ce dont tu peux avoir besoin. À l'étage, c'est vraiment tout petit, mais il y a un super lit double et un lit simple. Et de toute façon, c'est juste pour dormir. Le reste de la maison est bien spacieux et ouvert.
On a trouvé que c'était un endroit super sympa pour passer quelques jours.Superleuk huisje wat door Jan en familie? zelf is gebouwd. Mooi ingericht met retro en vintage meubeltjes. Heerlijke douche, complete keuken met alles wat je maar nodig kan hebben. Boven is het wel piepklein maar er staat een heerlijk 2 persoonsbed en 1 eenpersoonsbed. En je hoeft daar toch alleen te slapen. De rest van het huisje is lekker ruim en open.
Wij vonden het een heel fijn plekje om een paar dagen door te brengen.C'est un petit village super tranquille et la maison est un peu en retrait de la route. Juste à côté, il y a un potager dont on pouvait profiter. Le soir, c'était vraiment sympa de regarder la chauve-souris qui faisait ses tours autour de la maison !
Plusieurs belles réserves naturelles accessibles à vélo.
La nuit, on était un peu gênés par le bruit des voitures qui passaient, mais avec des bouchons d'oreille, le problème a vite été réglé.Heel rustig dorpje en het huisje staat ook wat van de weg af. Direct naast het huisje de moestuin waar we gebruik van konden maken. 's Avonds erg leuk om te kijken naar de vleermuis die zijn eigen racebaan om het huisje had!
Op fiets afstand diverse mooie natuurgebieden.
's Nachts hadden wij wel wat last van de langsrijdende autos maar met oordopjes was dat ook snel opgelost.Ce texte est traduite automatiquement. -
Sedie19 juillet 2026
Construit par le propriétaire lui-même en réutilisant des matériaux. Franchement, on apprécie vraiment ça. À l'intérieur, c'est lumineux, spacieux et tout est là pour que tu te sentes à l'aise. Décoré avec des meubles vintage, et quelques pièces design ici et là. Il y a plein de livres et de magazines intéressants sur la région, le jardinage, etc.
Door de eigenaar zelf gebouwd met hergebruik van materialen. Kijk, dat kunnen wij waarderen. Van binnen is het licht en ruim en van alle gemakken voorzien. Ingericht met vintage meubelen, hier en daar een designstuk. Ruim voldoende interessante boeken en tijdschriften over de omgeving, tuinieren etc.
Cette petite maison est super bien située. La route qui traverse le village peut être un peu fréquentée, mais il y a largement assez de distance entre le gîte et cette route. On s'y sent libre et à la campagne, notamment grâce au potager et aux prairies qui l'entourent. C'est un emplacement central pour profiter à la fois de la nature et de la culture. Tout est accessible à vélo, ce qui nous a permis de bien profiter de notre séjour : on a vécu plein de choses, vu plein de choses et fait plein de découvertes.
Prachtige ligging, dit huisje. De doorgaande dorpsweg kan wat druk zijn, maar er is ruim voldoende afstand van het huisje tot aan deze weg. Het voelt vrij en landelijk, mede ook door de (moes)tuin en weilanden eromheen. Centraal gelegen om zowel natuur als cultuur op te snuiven. Alles op fietsafstand, dus wij hebben onze tijd goed kunnen benutten: veel beleefd, gezien en ervaren.
Ce texte est traduite automatiquement. -
Jaap19 avril 2026
Jan est un hôte formidable. Contacte de temps en temps, demande si tout va bien et a apporté des asperges fraîches, qui ont été mangées depuis et étaient délicieuses.
Jan is een geweldige gastheer. Zo af en toe even contact, vraagt of alles in orde is en bracht verse asperges, die zijn inmiddels op en waren verrukkelijk.
Merveilleux cottage ! Atmosphérique, douillet et entièrement équipé. Dans un endroit très calme et pourtant les belles choses sont très facilement accessibles. Par exemple, nous avons fait du vélo jusqu'à Den Bosch pour naviguer sous la ville et voir les St Jans et bien manger. Nous avons marché jusqu'à la ville fortifiée de Heusden. Prendre le ferry pour traverser Bern-Herpt.
Prachtig huisje! Sfeervol, gezellig en van alle gemakken voorzien. Op heel rustige plek en toch zijn de leuke dingen heel goed bereikbaar. Zo fietsen wij naar Den Bosch om daar onder de stad door te varen en de St Jans te bekijken en lekker te eten. Wandelend naar vestingstad Heusden. Met de pont de oversteek Bern-Herpt gemaakt.
Ce texte est traduite automatiquement.
Bon à savoir
- Arrivée: 15:00- 22:00
- Départ: 07:00- 11:00
- Séjour sans contact possible
Annulation gratuite dans les 24 heures suivant la confirmation de ta réservation.
Si tu annules dans le délai indiqué, tu as droit à un remboursement intégral du montant de la réservation. Passé ce délai, tu recevras un remboursement partiel du coût du voyage et un remboursement à 100 % de l'acompte :
• jusqu'à 42 jours avant l'arrivée : remboursement de 70 %
• entre 42 et 28 jours avant l'arrivée : remboursement de 40 %
• de 28 jours avant l'arrivée jusqu'au jour de l'arrivée : remboursement de 10 %
• le jour de l'arrivée ou après : aucun remboursement
- Par respect pour la nature : silence entre 23:00 et 07:30.
- Âge minimum de l'auteur principal de la réservation : 18 ans.
- Dans cette maison nature, il est interdit de fumer.
- Les feux d'artifice ne sont pas autorisés dans ce maison nature
- Les fêtes et les événements ne sont pas autorisés.
- Cette maison nature ne convient pas aux groupes de jeunes, aux étudiants et aux équipes sportives.
Les règles supplémentaires de la maison sont énumérées dans les termes et conditions, lorsque vous effectuez votre réservation.
73178
Durabilité
- Hors réseau ou alimenté par une énergie 100 % renouvelable
- Construit avec des matériaux de construction naturels
- Inventaire durable