Maison nature à Mörel

Wallis, Suisse

Indépendant | Près du centre d'un village | Maison de vacances
  • 2 personnes
  • 1 chambre
  • Wifi
  • Les animaux ne sont pas autorisés

Ce texte est traduite automatiquement.

Profite de la vue sur les Alpes suisses depuis ton propre bain à remous privé. Notre suite bien-être est située au pied du grand glacier d'Aletsch. Un endroit idéal pour explorer les environs pour faire de la randonnée en été ou du ski en hiver

Nature et environnement

L'arène d'Aletsch est ton arrière-cour. En train ou en voiture, tu peux explorer les beautés du Valais comme le Cervin. Le lac Majeur est à une heure et demie de route.


Services

Chambre à coucher 1
  • Lit double (1x)
Accessibilité
  • Parking (1x)
Utilitaires
  • Accès à Internet (WiFi)
  • Eau potable
  • Eau chaude
  • Electricité
Extérieur
  • Jardin
  • Meubles de jardin
  • Terrasse
  • Balcon
Divertissement
  • Télévision
  • Jacuzzi / spa
  • Sauna
Cuisine
  • Cuisine
  • Lave-vaisselle
  • Gaz (/cuisinière)
Salle de bains
  • Equipements sanitaires
  • Salle de bain (1x)
  • Douche
  • Toilettes
Blanchisserie
  • Machine à laver

Emplacement


Bon à savoir

Détails du séjour
  • Arrivée: 12:00- 23:00
  • Départ: 07:00- 12:00
  • Séjour sans contact possible
Règles de la maison
  • Par respect pour la nature : silence entre 23:00 et 07:00.
  • Ne convient pas aux enfants de moins de 8 ans.
  • Âge minimum de l'auteur principal de la réservation : 18 ans.
  • Dans cette maison nature, il est interdit de fumer.
  • Les feux d'artifice ne sont pas autorisés dans ce maison nature
  • Les fêtes et les événements ne sont pas autorisés.
  • Cette maison nature ne convient pas aux groupes de jeunes, aux étudiants et aux équipes sportives.

Les règles supplémentaires de la maison sont énumérées dans les termes et conditions, lorsque vous effectuez votre réservation.

ID-gîte

71885


Poser une question

Contacte le propriétaire de la Maison nature.

Envoyer un message
Sélectionner une langue
Nouveau domaine

Chers propriétaires et hôtes, Vous avez été redirigé vers notre site web général https://www.nature.house/, parce que nous voulons être en mesure d'assurer un contenu et un support client de haute qualité. Le seul impact pour vous est que vous voyez toutes les informations et recevez tous les mails en anglais au lieu de votre langue maternelle. Votre profil et vos réservations restent valables. Vous pouvez toujours vous connecter avec votre compte existant pour gérer vos maisons et vos réservations comme vous en avez l'habitude. Vous trouverez des informations plus détaillées dans la FAQ. Nous nous excusons pour les inconvénients que cela pourrait vous causer. Chaleureuses salutations des Pays-Bas, l'équipe de la Maison de la nature

Connexion
Connexion
Que signifie « Séjour sans contact » ?
Vous pouvez séjourner ici sans contact personnel avec l’hôte, par exemple via une boîte à clés ou un accès numérique. Le séjour sans contact n’est pas une obligation : vous pouvez en discuter avec le client après la réservation.