Maison nature à Malden
Gueldre, Pays-Bas
- 2 personnes
- 0 chambres
- Wifi
-
Les animaux ne sont pas autorisés
Tu peux profiter pleinement de la liberté de la vie en plein air et du confort de la ville dans nos Vogeltjesbos. La Caravane est compacte mais entièrement équipée : une kitchenette aménagée, le chauffage et même tes propres toilettes et douche. Le canapé se transforme en un confortable lit double. Les draps et les serviettes sont fournis. Tout comme les provisions de base telles que l'huile d'olive, les épices, le café et le thé. Tu as une vue dégagée et un bel endroit privé dans la verdure. Autour, il y a beaucoup d'espace pour se détendre, observer les animaux ou faire un barbecue. La Caravane se trouve dans un jardin/forêt de 1,5 hectare, où nous sommes en train de créer une forêt nourricière dont les hommes et les animaux pourront profiter. En plus de la Caravane, nous louons deux autres maisons d'hôtes.
Nature et environnement
Le Vogeltjesbos est situé sur un chemin de sable tranquille, à la frontière verte entre Nimègue et Malden. Autour de nous, il y a beaucoup de belles initiatives innovantes qui relient la nature et l'agriculture (Stadslandbouw Kop van Malden). Et tu peux faire d'interminables promenades dans les bois et explorer les environs, par exemple vers les collines près de Groesbeek. En vélo ou en bus (arrêt de bus au coin de la rue), tu peux facilement rejoindre le centre animé de Nimègue. Nous sommes à proximité de plusieurs itinéraires de randonnée, de cyclisme et de VTT, comme la Marche de la Sagesse : un itinéraire de pèlerinage de 136 kilomètres autour de Nimègue.
Services
- Accès à Internet (WiFi)
- Chauffage (électrique)
- Station de recharge pour voiture
- Eau chaude
- Electricité
- Jardin
- Barbecue
- Meubles de jardin
- Plaine de jeux
- Cuisine
- Réfrigérateur avec compartiment congélateur
- Gaz (/cuisinière)
- Douche
- Toilettes
Emplacement
Avis
-
Ellen24 août 2026
C'est la première fois que je réserve un hébergement via Maison nature et je suis conquis !
Dit is de eerste keer dat ik een accommodatie via natuurhuisje heb geboekt en ik ben om !
Quel endroit sympa !
Tout près de chez moi et je ne connaissais même pas son existence !
Une petite maison super sympa, nichée dans la verdure, avec plein de coins confortables pour s'asseoir et beaucoup de calme.
La maison elle-même est parfaite pour 2 personnes, avec une petite cuisine, des toilettes et une douche, et tout est propre.
On est restés dehors jusque tard dans la soirée (autour du brasero) avec les plaids chauds du canapé.
On a super bien dormi sur un canapé-lit super confortable et on s’est réveillés le matin avec une vue magnifique sur la nature ! Quel bol d’air frais !
Une hôte adorable qui est venue nous apporter un délicieux petit-déjeuner le matin.
La communication est super sympa, rapide, réactive et attentionnée
On reviendra sans aucun doute ici !!!
P.S. : tu peux aussi visiter Nimègue et Malden à vélo ou en bus, les deux sont tout prèsWat een fijne plek !
Heel dicht in de buurt en ik wist niet van het bestaan !
Supergezellig pipohuisje lekker tussen het groen overal fijne zitplekjes en rust .
Het huisje zelf is precies voor 2 personen, voorzien van klein keukentje toilet en douche en het is er schoon.
We hebben tot ‘s avonds laat nog buiten gezeten ( vuurschaal ) met warme plaids van de bank
Lekker geslapen op een prima uitklapbedbank en ‘s morgens wakker geworden met prachtig uitzicht over stuk natuur! Wat een verademing !
Lieve gastvrouw die ons ‘s morgens een heerlijk ontbijt kwam brengen.
Communicatie is super vriendelijk, snel, allert en attent
Wij komen hier zeker terug !!!
Ps. je kunt ook met fiets/ bus Nijmegen en Malden bezoeken beide dichtbijCe texte est traduite automatiquement. -
René8 août 2026
Joli et bien entretenu
Mooi en goed onderhouden
Une superbe caravane, tout y est, même le bon café et le sirop de baies de sureau
Mooie pipowagen alles is aanwezig ook de lekkere koffie en vlierbessen siroop
Ce texte est traduite automatiquement. -
Leontien16 juillet 2026
Calme et espace
Rust en ruimte
C'est génial
Heerlijk
Ce texte est traduite automatiquement.
Bon à savoir
- Arrivée: 15:00- 21:00
- Départ: 08:00- 11:00
Annulation gratuite dans les 7 jours suivant la confirmation de ta réservation, à condition que la demande de réservation ait été effectuée plus de 28 jours avant la date de début. Pour les réservations dont la date de début est dans les 28 jours, l'annulation gratuite s'applique dans les 24 heures. Si tu annules dans le délai indiqué, tu as droit à un remboursement intégral du montant de la réservation.
Passé ce délai, tu recevras un remboursement partiel du coût du séjour et un remboursement à 100 % de l'acompte :
• Jusqu'à 42 jours avant l'arrivée : remboursement de 70 %
• Entre 42 et 28 jours avant l'arrivée : remboursement de 40 %
• De 28 jours avant l'arrivée jusqu'au jour même : remboursement de 10 %
• Le jour de l'arrivée ou après : aucun remboursement
- Par respect pour la nature : silence entre 21:00 et 09:00.
- Âge minimum de l'auteur principal de la réservation : 18 ans.
- Dans cette maison nature, il est interdit de fumer.
- Les feux d'artifice ne sont pas autorisés dans ce maison nature
- Les fêtes et les événements ne sont pas autorisés.
- Cette maison nature ne convient pas aux groupes de jeunes, aux étudiants et aux équipes sportives.
- Le tri des déchets est obligatoire dans cette maison nature.
Les règles supplémentaires de la maison sont énumérées dans les termes et conditions, lorsque vous effectuez votre réservation.
59280
Durabilité
- Hors réseau ou alimenté par une énergie 100 % renouvelable
- Inventaire durable
- Trier les déchets (verre, papier, plastique, déchets alimentaires/organiques)