Maison nature à Amélie les Bains Palada

Occitanie, France

Indépendant | Isolé | Ferme
  • 8 personnes
  • 1 chambre
  • Les animaux ne sont pas autorisés

Ce texte est traduite automatiquement.

Bienvenue dans cette Maison nature ! Le long d'un sentier séculaire qui reliait autrefois les fermes et les villages de la montagne, se trouve notre Bergerie, nichée dans les contreforts boisés de Roc Savador. Y accéder depuis notre Mas nécessite une marche de 10 minutes dans la montagne et ne convient qu'aux personnes en bonne condition physique, car elle n'est accessible qu'à pied. La Bergerie est un logement spacieux, entièrement meublé, de 11 x 6 mètres avec un magnifique nouveau toit translucide. Elle dispose d'un grand poêle avec four et d'une simple arrivée d'eau froide. Elle est sans électricité, des cellules solaires et des piles rechargeables sont utilisées pour les lampes et la grande glacière. 8 personnes peuvent dormir dans son unique chambre. La Bergerie n'a pas de salle de bain mais une toilette extérieure à compost. Une douche chaude peut être utilisée à notre Mas. Depuis la terrasse ensoleillée, avec une table de pique-nique et des chaises directement au-dessus de la maison, tu peux profiter d'une belle vue sur les Pyrénées.

Nature et environnement

La Maison nature est un lieu isolé dans les Pyrénées françaises, où tu profiteras de la tranquillité pour te détendre et te reposer, méditer et t'endormir avec le chant des hiboux. Pendant la journée, tu pourras te baigner dans la rivière calme et ses piscines naturelles, explorer la région, faire de l'équitation ou simplement lire et faire la sieste dans un hamac ! Tout près, dans la vallée, tu peux visiter Céret ou Amélie les Bains. Céret est célèbre grâce aux nombreux peintres qui y ont séjourné et son musée est magnifique, ainsi que le marché du samedi matin. Amélie le Bains possède des thermes et est réputée depuis l'antiquité ! La côte méditerranéenne se trouve à une heure de route de la maison. Tu pourras visiter les jolis villages de Collioure et de Banyuls, te baigner dans la mer et pourquoi pas faire de la plongée sous-marine !


Services

Chambre à coucher 1
  • Lit double (3x)
  • Lit simple (1x)
Extérieur
  • Jardin (en commun)
  • Cour intérieure (en commun)
Les enfants
  • Trampoline
Cuisine
  • Cuisine
Salle de bains
  • Salle de bain (partagée avec d'autres)
  • Toilettes
Blanchisserie
  • Machine à laver (en commun)

Emplacement


Bon à savoir

Détails du séjour
  • Arrivée: 15:00- 22:00
  • Départ: 07:00- 11:00
Règles de la maison
  • Âge minimum de l'auteur principal de la réservation : 18 ans.
  • Dans cette maison nature, il est interdit de fumer.
  • Les feux d'artifice ne sont pas autorisés dans ce maison nature
  • Les fêtes et les événements ne sont pas autorisés.
  • Le tri des déchets est obligatoire dans cette maison nature.

Les règles supplémentaires de la maison sont énumérées dans les termes et conditions, lorsque vous effectuez votre réservation.

ID-gîte

51338


Poser une question

Contacte le propriétaire de la Maison nature.

Envoyer un message
Sélectionner une langue
Nouveau domaine

Chers propriétaires et hôtes, Vous avez été redirigé vers notre site web général https://www.nature.house/, parce que nous voulons être en mesure d'assurer un contenu et un support client de haute qualité. Le seul impact pour vous est que vous voyez toutes les informations et recevez tous les mails en anglais au lieu de votre langue maternelle. Votre profil et vos réservations restent valables. Vous pouvez toujours vous connecter avec votre compte existant pour gérer vos maisons et vos réservations comme vous en avez l'habitude. Vous trouverez des informations plus détaillées dans la FAQ. Nous nous excusons pour les inconvénients que cela pourrait vous causer. Chaleureuses salutations des Pays-Bas, l'équipe de la Maison de la nature

Connexion
Services
Extérieur
  • Jardin (en commun)
  • Cour intérieure (en commun)
Les enfants
  • Trampoline
Cuisine
  • Cuisine
Salle de bains
  • Salle de bain (partagée avec d'autres)
  • Toilettes
Blanchisserie
  • Machine à laver (en commun)
Chambres à coucher
Chambre à coucher 1
  • Lit double (3x)
  • Lit simple (1x)
Structure des prix
Connexion