Maison nature à Selce

Kvarner, Croatie

Indépendant | Près du centre d'un village | Chalet
  • 10 personnes
  • 5 chambres
  • Wifi
  • Animaux autorisés

Ce texte est traduite automatiquement.

On nous a dit que la maison avait plus de 200 ans. Depuis 25 ans, nous en prenons soin. En retour, nous avons eu suffisamment de moments chaleureux pour nous en souvenir. 4 chambres, 2 salles de bains, cuisine entièrement équipée, chauffage, climatisation, wi-fi gratuit.

Nature et environnement

Selce, charmant village de la côte adriatique, entre Crikvenica et Novi Vinodolski. Proche de l'île de Krk Bridge. Club de plongée à proximité.


Durabilité

  • Trier les déchets (verre, papier, plastique, déchets alimentaires/organiques)
  • Service de transports publics à maximum 1 kilomètre de distance

Services

Chambre à coucher 1
  • Lit double (1x)
Chambre à coucher 2
  • Lit double (1x)
  • Lit simple (1x)
Chambre à coucher 3
  • Lit double (1x)
Chambre à coucher 4
  • Lit double (1x)
Chambre à coucher 5
  • Banquette clic-clac simple (1x)
Utilitaires
  • Accès à Internet (WiFi)
  • Cheminée
  • Chauffage (central)
Extérieur
  • Barbecue
  • Meubles de jardin
  • Terrasse
Cuisine
  • Lave-vaisselle
  • Réfrigérateur avec compartiment congélateur

Emplacement


Bon à savoir

Détails du séjour
  • Arrivée: 15:00- 22:00
  • Départ: 07:00- 11:00
Règles de la maison
  • Dans cette maison nature, il est interdit de fumer.

Les règles supplémentaires de la maison sont énumérées dans les termes et conditions, lorsque vous effectuez votre réservation.

ID-gîte

46958


Poser une question

Contacte le propriétaire de la Maison nature.

Envoyer un message
Sélectionner une langue
Nouveau domaine

Chers propriétaires et hôtes, Vous avez été redirigé vers notre site web général https://www.nature.house/, parce que nous voulons être en mesure d'assurer un contenu et un support client de haute qualité. Le seul impact pour vous est que vous voyez toutes les informations et recevez tous les mails en anglais au lieu de votre langue maternelle. Votre profil et vos réservations restent valables. Vous pouvez toujours vous connecter avec votre compte existant pour gérer vos maisons et vos réservations comme vous en avez l'habitude. Vous trouverez des informations plus détaillées dans la FAQ. Nous nous excusons pour les inconvénients que cela pourrait vous causer. Chaleureuses salutations des Pays-Bas, l'équipe de la Maison de la nature

Connexion
Connexion