Maison nature à Omegna frazione di Gattugno
Piémont, Italie
- 4 personnes
- 0 chambres
- Wifi
- Animaux autorisés
Belle maison rustique dans le petit village de Gattugno dans la province de Verbania dans la région piémontaise de Verbano Cusio Ossola à environ 7 km du lac d'Orta, dans une position vallonnée à 400 m au-dessus du niveau de la mer, idéale pour ceux qui recherchent l'intimité et la tranquillité. . Maison rustique accueillante à environ 7 km du lac d'Orta. La maison a deux étages. Au rez-de-chaussée, il y a un salon fermé par de grandes fenêtres, une télévision de 52 pouces avec Amazon Prime et le service Sky, un canapé-lit double confortable et un fauteuil. Après le salon il y a la cuisine bien équipée avec un lave-vaisselle une cheminée puis la machine à laver insérée dans l'armoire qui abrite également le garde-manger sur le même étage la première salle de bain complète avec bidet toilette lavabo et douche panoramique. Au deuxième étage se trouve la chambre double et la deuxième salle de bain complète avec bidet, toilette, lavabo et petite douche. Les hôtes ont accès à une maison indépendante avec une place de parking
Nature et environnement
Le cottage est entouré de bois. Un endroit très calme avec une intimité totale même si tu es en bordure du petit village de Gattugno. Il est rare le soir de voir des renards ou des faons farfouiller dans le calme de la région.
Services
- Parking (1x)
- Accès à Internet (WiFi)
- Internet
- Cheminée
- Poêle à pellets
- Chauffage (central)
- Eau potable
- Eau chaude
- Electricité
- Jardin
- Jardin (clôturé)
- Barbecue
- Meubles de jardin
- Terrasse
- Portes de jardin
- Débarras
- Télévision
- Jacuzzi / spa
- Cuisine
- Lave-vaisselle
- Réfrigérateur avec compartiment congélateur
- Four
- Equipements sanitaires
- Salle de bain (2x)
- Bain
- Douche
- Toilettes
- Machine à laver
Emplacement
Avis
-
Ed22 juillet 2026
Le gîte est magnifiquement niché au milieu des arbres et des buissons. Comme il est un peu en retrait de la route, tu ne remarques rien du peu de circulation qu’il y a. En empruntant des petites routes sinueuses, tu arrives assez facilement au gîte, où la propriétaire veille avec beaucoup de gentillesse à ce que tu ne manques de rien. La maison est pleine de charme et entièrement équipée, avec un jardin magnifique où on a même aperçu un petit chevreuil au crépuscule. Il a fait étonnamment « frais » pendant notre séjour, alors que la température dépassait souvent les 30°. En été, tu dois promener ton chien depuis le gîte uniquement le matin et le soir, sinon le bitume devient trop chaud pour ses pattes. Mais en voiture, tu rejoins assez rapidement les magnifiques forêts des environs. Là-bas, ton chien peut courir librement. Parfois, tu devras peut-être le tenir en laisse sur un bout de chemin, car des chiens en liberté gardent les troupeaux contre les loups, mais c’est bien indiqué. On a passé un super moment.
Het huisje ligt prachtig verscholen omringd door bomen en struiken. Doordat het een stuk van de weg ligt merk je van het al weinige verkeer niets. Via kronkel weggetjes bereik je redelijk eenvoudig het huisje, waar de verhuurster er alleraardigst voor zorgt dat het je aan niets ontbreekt. Het huis is sfeervol en compleet ingericht met een heerlijke tuin, waar we in de avondschemering zelfs een hertje hebben gezien. Het bleef verrassend 'koel' tijdens ons verblijf waarbij het vaak 30+ was. De hond uitlaten vanuit het huisje moet je in de zomer alleen in de ochtend en avond doen omdat het anders op het asfalt te heet wordt voor de pootjes. Maar met de auto ben je redelijk snel in de prachtige bossen van de omgeving. Daar kan de hond heerlijk loslopen. Soms moet je hem wellicht een stuk aanlijnen doordat er loslopende honden kuddes bewaken tegen de wolven, maar dat staat netjes aangegeven. We hebben een heerlijke tijd gehad.
Les environs sont super verdoyants, incroyablement calmes et regorgent de sentiers de randonnée. Malheureusement, il faisait trop chaud (plus de 30 degrés) pour qu’on puisse faire beaucoup de balades. Pour aller promener le chien, on a quand même pris la voiture, car la route goudronnée qui part du gîte devenait vite trop chaude pour ses pattes. Le lac d’Orta, qui n’est qu’à 12 minutes en voiture, nous a permis de bien nous rafraîchir, que ce soit depuis la rive ou depuis le petit bateau qu’on avait loué. La grande ville d’Omegna était super calme en juillet, avec quelques petits restos sympas. Mieux vaut éviter le magnifique village de San Giulio le week-end (impossible de trouver une place de parking libre), mais en semaine et le matin, c’était un vrai plaisir de flâner dans ses ruelles idylliques. Il y a cependant tellement de beaux endroits à visiter qu’on y retournera sans aucun doute.
De omgeving is enorm groen, opvallend rustig en kent vele wandelroutes. Het was voor ons helaas te warm (30+ graden) om veel wandelingen te maken. Voor een wandeling met de hond pakte we wel de auto, omdat de asfaltweg vanuit het huisje al snel te warm werd voor de pootjes van de hond. Het Orta meer, wat slechts op 12 minuten rijden ligt, zorgde voor voldoende afkoeling, vanaf de kant of vanaf het door ons gehuurde bootje. De grote plaats Omegna was in de maand juli heerlijk rustig met een aantal leuke restaurantjes. Het prachtige dorp San Giulio kun je beter in je weekend vermijden ( geen vrije parkeerplek te vinden), maar door de weeks en in de ochtend was het heerlijk slenteren door de idyllische straatjes. Er zijn echter zoveel mooie plekken te bezoeken dat we beslist nog een keer teruggaan.
Ce texte est traduite automatiquement. -
Luca27 décembre 2024
Ce lieu te permet de rééquilibrer ton esprit et de réactiver un véritable contact avec la nature. Il t'éloigne vraiment du quotidien et de l'agitation de la ville.
Questo posto permette di riequilibrare lo spirito e riattivare un contatto vero con la natura.
Ti stacca veramente dalla routine e dalla frenesia quotidiana della città.Dans l'ensemble, l'expérience à la casa Puppi a été vraiment merveilleuse : la maison était isolée, spacieuse, avec tout ce dont tu as besoin pour assurer des mini-vacances agréables. Le hameau est petit, confortable et très calme. Le propriétaire était très gentil et serviable. Si tu veux de la relaxation, de la paix et de la nature, la casa Puppi vaut vraiment la peine d'être expérimentée. Le Hot-Tub en hiver est spectaculaire. Un chaleureux THANK YOU !
In generale l'esperienza presso casa Puppi è stata veramente bellissima: la casa era isolata, spaziosa, con tutto il necessario per garantire una piacevolissima mini-vacanza.
Il borgo è piccolo, accogliente e molto tranquillo.
La proprietaria è stata molto gentile e disponibile.
Se si vuole relax, pace e natura, casa Puppi merita assolutamente di essere vissuta.
La Hot-Tub in inverno è una cosa spettacolare.
Un caloroso GRAZIE!Ce texte est traduite automatiquement. -
Karin14 septembre 2022
Het huisje is erg sfeervol en is van alle gemakken voorzien.
Het huisje ligt helemaal vrij aan de rand van een dorpje in de bossen. Het is er heerlijk rustig en de natuur rondom het huisje is prachtig.
Bon à savoir
- Arrivée: 16:00- 20:00
- Départ: 10:00- 11:00
- Séjour sans contact possible
- Environnement sans feux d’artifice
Annulation gratuite dans les 7 jours suivant la confirmation de ta réservation, à condition que la demande de réservation ait été effectuée plus de 28 jours avant la date de début. Pour les réservations dont la date de début est dans les 28 jours, l'annulation gratuite s'applique dans les 24 heures. Si tu annules dans le délai indiqué, tu as droit à un remboursement intégral du montant de la réservation.
Passé ce délai, tu recevras un remboursement partiel du coût du séjour et un remboursement à 100 % de l'acompte :
• Jusqu'à 42 jours avant l'arrivée : remboursement de 70 %
• Entre 42 et 28 jours avant l'arrivée : remboursement de 40 %
• De 28 jours avant l'arrivée jusqu'au jour même : remboursement de 10 %
• Le jour de l'arrivée ou après : aucun remboursement
- Par respect pour la nature : silence entre 23:00 et 07:00.
- Âge minimum de l'auteur principal de la réservation : 18 ans.
- Dans cette maison nature, il est interdit de fumer.
- Les feux d'artifice ne sont pas autorisés dans ce maison nature
- Les fêtes et les événements ne sont pas autorisés.
- Cette maison nature ne convient pas aux groupes de jeunes, aux étudiants et aux équipes sportives.
- Le tri des déchets est obligatoire dans cette maison nature.
Les règles supplémentaires de la maison sont énumérées dans les termes et conditions, lorsque vous effectuez votre réservation.
46697
IT103050C2P9YZRJJR
Durabilité
- Trier les déchets (verre, papier, plastique, déchets alimentaires/organiques)
- Pas de bouteilles (d'eau) en plastique à usage unique
- Produits de nettoyage 100% naturels