Maison nature à Fanø

Danemark du sud, Danemark

Indépendant | Près du centre d'un village
  • 12 personnes
  • 4 chambres
  • Les animaux ne sont pas autorisés

Ce texte est traduite automatiquement.

Maison de vacances calme et adaptée aux enfants située sur un grand terrain naturel, qui sur deux côtés est directement adjacent à de grandes zones protégées de dunes et de bruyères. Magnifique vue isolée depuis les grandes fenêtres de la salle de billard et du salon. Carrelage avec chauffage au sol dans toute la maison. Grande mezzanine de jeux grillagée avec matelas. La cuisine lumineuse comprend un four micro-ondes, un robot culinaire et un lave-vaisselle. Buanderie indépendante avec fer à repasser, lave-linge et réfrigérateur/congélateur d'appoint. Grande et lumineuse salle de billard contenant 18 m & # 178; grande piscine, bain à remous et sauna. Il y a deux téléviseurs couleur, deux lecteurs vidéo, une chaîne stéréo, une Nintendo Wii et deux ghetto blasters disponibles. Terrasses dont certaines à l'épreuve des enfants avec garde-corps bas. La maison comprend de nombreux équipements pour enfants avec entre autres. poussette, lit supplémentaire, couettes bébé, tricycle, table enfant et deux chaises hautes. Fanø est l'une des stations balnéaires les plus connues du Danemark et ce depuis 1891, lorsque Fanø Vesterhavsbad a été fondée. La plage de 50 à 200 mètres de large le long du côté ouest de Fanø est absolument magnifique. La nature insulaire se compose par ailleurs principalement de landes et de végétation de dunes et, en outre, la plantation de dunes paysagées occupe plus de la moitié des 2750 ha de terres de l'île. Certaines zones considérées comme particulièrement caractéristiques de l'île sont protégées. La maison est située à proximité de l'idyllique Sønderho, qui compte plus de maisons classées que toute autre ville du Danemark. L'entrée et la sortie ne peuvent avoir lieu que le vendredi. Pas à louer à des groupes de jeunes.


Services


Emplacement


Bon à savoir

Règles de la maison
  • Dans cette maison nature, il est interdit de fumer.
  • Les fêtes et les événements ne sont pas autorisés.

Les règles supplémentaires de la maison sont énumérées dans les termes et conditions, lorsque vous effectuez votre réservation.

ID-gîte

39725

Sélectionner une langue
Nouveau domaine

Chers propriétaires et hôtes, Vous avez été redirigé vers notre site web général https://www.nature.house/, parce que nous voulons être en mesure d'assurer un contenu et un support client de haute qualité. Le seul impact pour vous est que vous voyez toutes les informations et recevez tous les mails en anglais au lieu de votre langue maternelle. Votre profil et vos réservations restent valables. Vous pouvez toujours vous connecter avec votre compte existant pour gérer vos maisons et vos réservations comme vous en avez l'habitude. Vous trouverez des informations plus détaillées dans la FAQ. Nous nous excusons pour les inconvénients que cela pourrait vous causer. Chaleureuses salutations des Pays-Bas, l'équipe de la Maison de la nature

Connexion
Connexion