Maison nature à Lindloh (Haren)

Basse-Saxe, Allemagne

Partie de maison, louable individuellement | Dans une cour | Maison de vacances, Appartement
5/5
9/10
  • 4 personnes
  • 2 chambres
  • Wifi
  • Animaux autorisés

Ce texte est traduite automatiquement.

Juste après la frontière, près d'Emmen, cette Maison nature est située dans une oasis de paix et de tranquillité. La région offre quelque chose pour tout le monde. Les randonneurs peuvent faire des excursions sans fin à travers les magnifiques landes, bruyères et forêts allemandes et néerlandaises. Les cyclistes peuvent profiter des différents itinéraires qui passent juste devant la maison. Pour ceux qui recherchent la culture ou une terrasse agréable : Emmen et Haren sont juste au coin de la rue ! L'appartement se compose de deux chambres à coucher spacieuses et d'un petit salon confortable avec coin cuisine. Il est facile de cuisiner ici. Il y a un four à micro-ondes ainsi qu'une plaque de cuisson électrique et un réfrigérateur. Dans la Salle de bain - située entre les deux chambres - tu as un lavabo, une douche et des toilettes. Il y a une entrée privée et une place de parking. Il y a aussi un abri de jardin pour ranger les vélos que tu as apportés.

Nature et environnement

La région est parfaite pour les randonnées pédestres et cyclistes, par exemple le long de la rivière Ems ou à travers la magnifique lande de Bourtanger ou Bargerveen près de Barger-Compascuum. Tu y découvriras aussi le Veenpark, où l'histoire des colonies de tourbe prend vie. Pour ceux qui veulent plus de nature : l'Oosterbos (zone sans laisse) et les forêts, landes et marais autour de Meppen et Haren sont idéaux pour de longues promenades ou des randonnées à vélo (réseau de jonctions NL). À seulement 15 minutes se trouve Schloss Dankern avec un parc d'attractions, un paradis tropical de la natation et le lac récréatif Dankernsee, où tu peux te baigner (gratuitement) ou louer des pédalos, faire du ski nautiqueSUP ou te détendre sur la plage (pour chiens). Emmen se trouve à 20 minutes en voiture et propose, en plus de restaurants agréables et d'un cinéma, Wildlands, une combinaison de zoo et de parc d'attractions. Enfin, la ville historique fortifiée de Bourtange, à une demi-heure de route, vaut vraiment la peine d'être visitée. En bref : nature, culture et aventure tout en un !


Durabilité

  • Trier les déchets (verre, papier, plastique, déchets alimentaires/organiques)
  • Pas de bouteilles (d'eau) en plastique à usage unique
  • Les déchets organiques sont réutilisés
  • Toilettes à faible consommation d'eau
  • Douche à faible consommation d'eau
  • Produits de nettoyage 100% naturels

Services

Chambre à coucher 1
  • Lit simple (2x)
Chambre à coucher 2
  • Lit double (1x)
Accessibilité
  • Parking (1x)
Utilitaires
  • Accès à Internet (WiFi)
  • Internet
  • Poêle à pellets
  • Chauffage (électrique, central)
Extérieur
  • Jardin
  • Jardin (en commun)
  • Meubles de jardin
  • Terrasse
Divertissement
  • Télévision
Les enfants
  • Chaise haute bébé (1x)
Animaux de compagnie
  • Bol pour chien
Cuisine
  • Cuisine
  • Réfrigérateur avec compartiment congélateur
Salle de bains
  • Equipements sanitaires
  • Salle de bain (1x)
  • Douche
  • Toilettes

Emplacement


Avis

5/5
9/10
50 avis

    Bon à savoir

    Détails du séjour
    • Arrivée: 15:00- 21:00
    • Départ: 10:00- 11:00
    • Séjour sans contact possible
    Règles de la maison
    • Par respect pour la nature : silence entre 22:00 et 07:00.
    • Âge minimum de l'auteur principal de la réservation : 18 ans.
    • Dans cette maison nature, il est interdit de fumer.
    • Les feux d'artifice ne sont pas autorisés dans ce maison nature
    • Les fêtes et les événements ne sont pas autorisés.
    • Cette maison nature ne convient pas aux groupes de jeunes, aux étudiants et aux équipes sportives.
    • Le tri des déchets est obligatoire dans cette maison nature.

    Les règles supplémentaires de la maison sont énumérées dans les termes et conditions, lorsque vous effectuez votre réservation.

    ID-gîte

    30716


    Poser une question

    Contacte le propriétaire de la Maison nature.

    Envoyer un message
    Sélectionner une langue
    Nouveau domaine

    Chers propriétaires et hôtes, Vous avez été redirigé vers notre site web général https://www.nature.house/, parce que nous voulons être en mesure d'assurer un contenu et un support client de haute qualité. Le seul impact pour vous est que vous voyez toutes les informations et recevez tous les mails en anglais au lieu de votre langue maternelle. Votre profil et vos réservations restent valables. Vous pouvez toujours vous connecter avec votre compte existant pour gérer vos maisons et vos réservations comme vous en avez l'habitude. Vous trouverez des informations plus détaillées dans la FAQ. Nous nous excusons pour les inconvénients que cela pourrait vous causer. Chaleureuses salutations des Pays-Bas, l'équipe de la Maison de la nature

    Connexion
    Services
    Accessibilité
    • Parking (1x)
    Utilitaires
    • Accès à Internet (WiFi)
    • Internet
    • Poêle à pellets
    • Chauffage (électrique, central)
    Extérieur
    • Jardin
    • Jardin (en commun)
    • Meubles de jardin
    • Terrasse
    Divertissement
    • Télévision
    Les enfants
    • Chaise haute bébé (1x)
    Animaux de compagnie
    • Bol pour chien
    Cuisine
    • Cuisine
    • Réfrigérateur avec compartiment congélateur
    Salle de bains
    • Equipements sanitaires
    • Salle de bain (1x)
    • Douche
    • Toilettes
    Chambres à coucher
    Chambre à coucher 1
    • Lit simple (2x)
    Chambre à coucher 2
    • Lit double (1x)
    Structure des prix
    Connexion
    Que signifie « Séjour sans contact » ?
    Vous pouvez séjourner ici sans contact personnel avec l’hôte, par exemple via une boîte à clés ou un accès numérique. Le séjour sans contact n’est pas une obligation : vous pouvez en discuter avec le client après la réservation.