Maison nature à Llandovery

Sud, Pays-de-Galles

Appartement
  • 4 personnes
  • 2 chambres
  • Les animaux ne sont pas autorisés

Ce texte est traduite automatiquement.

Cette maison de vacances joliment construite se trouve au premier étage d'une maison de campagne du 17e siècle. Vous pourrez l'atteindre à l'aide d'un escalier typique du Pays de Galles en ardoise avec rampes en chêne. La maison de campagne Cwmgwyn a été récemment rénovée et a conservé toutes ses poutres en chêne et la maçonnerie d'origine. Le domaine de 80hectares est situé au bord de la rivière Towy, où l'on peut pêcher du saumon (à discuter avec le propriétaire). Llandovery se trouve à environ 3km de la maison. Il est également possible de demander au propriétaire un bed & breakfast. Particularités: Ne convient pas aux enfants en-dessous de 4ans en raison de l'escalier en ardoise glissant.


Services


Emplacement


Bon à savoir

Règles de la maison
  • Dans cette maison nature, il est interdit de fumer.
  • Les fêtes et les événements ne sont pas autorisés.

Les règles supplémentaires de la maison sont énumérées dans les termes et conditions, lorsque vous effectuez votre réservation.

ID-gîte

29256

Sélectionner une langue
Nouveau domaine

Chers propriétaires et hôtes, Vous avez été redirigé vers notre site web général https://www.nature.house/, parce que nous voulons être en mesure d'assurer un contenu et un support client de haute qualité. Le seul impact pour vous est que vous voyez toutes les informations et recevez tous les mails en anglais au lieu de votre langue maternelle. Votre profil et vos réservations restent valables. Vous pouvez toujours vous connecter avec votre compte existant pour gérer vos maisons et vos réservations comme vous en avez l'habitude. Vous trouverez des informations plus détaillées dans la FAQ. Nous nous excusons pour les inconvénients que cela pourrait vous causer. Chaleureuses salutations des Pays-Bas, l'équipe de la Maison de la nature

Connexion
Connexion